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#1 - 09-10-2008 18:35:09
Schneeviech Escape est un nouvel escape room en anglo-allemand créé par Mulchi. Dans ce jeu aux graphismes épurés, vous allez devoir sortir de la pièce en restant classique : objets et indices vous attendent. Viel Glück!
http://www.mulchi.host.sk/sve/sve.html
Solution Schneeviech Escape
Auteur |
Soluce (walkthrough) |
Schneeviech Escape soluce
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- dans la corbeille on voit un papier : Prog. 7 - sur l'étagère au-dessus de la table lire le livre rouge - l'horloge est arrêtée sur 18:21 - sur l'écran de l'ordinateur on lit une question : quel est l'animal sur le fond d'écran ? - dans la vue éloignée de l'écran de l'ordinateur, cliquer sous le coin bas droit de l'écran pour trouver : une lampe de poche - aller à gauche - sur l'un des cartons il y a un emplacement pour saisir un code - sur une autre étagère il y a un objet blanc avec un bouton rouge et encore un code à saisir. Entrer l'heure de l'horloge = 18:21 et cliquer sur le bouton rouge. Sur le dessous de l'étagère cliquer sur les chiffres qui se sont projetés en rouge pour obtenir : un tournevis - sur l'étagère du bas, entre les deux cartons de gauche, trouver : un marteau - aller à gauche - sur le bas du tableau on lit un nombre qui semble être en binaire : 11010010 ce qui donnerait 210 en base 10 - On peut utiliser le tournevis pour enlever la plaque avec le nombre binaire mais elle revient - Dans la vue éloignée du tableau, utiliser la lampe sur le coin bas gauche du meuble (cliquer entre le carton et la paroi du meuble) pour trouver un autre nombre : 738 - dans la vue de face de la fenêtre, cliquer à la jonction du plateau et du pied de la table de l'ordinateur pour trouver : un couteau - dans la vue du tableau, utiliser le couteau sur le lit en cliquant partout en partant du haut et en descendant pour voir un autre nombre : 324 - Sur le dessus du meuble avec les cartons, trouver : un appareil qui ressemble à un téléphone - utiliser l'appareil au-dessus de la corbeille, en haut un petit peu sous la bande grise, pour trouver l'endroit où il bippe, puis trouver le point où il bippe plus vite - utiliser le marteau à cet endroit - utiliser le tournevis pour réparer les fils - approcher de l'appareil triangulaire sur la table, c'est une radio. Cliquer sur le bouton rouge jusqu'au programme 7 (indice dans la corbeille) et noter la fréquence = 107,4 - l'indice du tableau = 11010010 et du livre rouge : 0 = alpha et 1 = numeric nous donnent la position des lettres et des chiffres dans le code du carton - le nom de l'animal est degu (j'ai triché, je ne parle pa l'allemand non plus) - sur le carton entrer le code = 10d7eg4u et cliquer sur le rectangle dris : dans l'inventaire on a une carte magnétique - dans la vue de la fenêtre cliquer entre le bois du lit et le matelas pour trouver : une scie - utilise la scie sur le sol devant la fenêtre pour trouver un coffre (je ne l'ai pas trouvé) - pour finir le jeu il faut saisir un code = 738324 et trouver une clé USB. Utiliser la clé USB sur le petit rectangle gris sur la droite de la porte, puis la carte magnétique |
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