Un homme va voir une voyante et lui expose sa troublante journée d’hier :
- Voyez-vous, hier, j’ai embrassé mes deux enfants Simon et Pierre, ma femme, Eva, puis, en nouant ma cravate, j’ai pris la voiture en direction du travail. Au bout de 3 minutes de route la voiture s’est arrêtée sec, impossible de la redémarrer. Alors, je suis retourné chez moi, à pied, et une fois à destination, j’ai aperçu ma femme dans notre lit conjugal avec le jardinier.
- Je vois, répond, la voyante.
- Alors, vous comprenez, je suis drôlement ennuyé, pensez-vous que cela va s’arranger ?
Après avoir longuement étudié sa boule de cristal et son jeu de cartes elle proclame, d’une voix rassurante, ne vous en faites pas, tout ira bien, c’est une mauvaise passe, l’avenir sera radieux pour vous deux.
- Oui mais quand même, rétorque le cocu, s’agissant d’une type E de 1969, au garage, ils m’ont dit qu’ils ne retrouveraient jamais les bonnes pièces à moins de dépenser une fortune.
Plus bucolique :
Quatre bonnes sœurs meurent dans un accident de voiture et se retrouvent devant Saint Pierre.
- Saint Pierre : Mes sœurs, je ne vois aucune raison de refuser l’accès à des personnes ayant voué leurs vies à notre sauveur Jésus Christ. Mais, si toutefois, vous avez un péché à vous faire pardonner, il serait bon de le faire maintenant.
- La première bonne sœur : Et bien, Saint Pierre, voyez-vous, un jour, un jour, je venais d’entrer au couvent, j’ai touché le pénis d’un homme avec ma main, juste légèrement effleuré.
- Saint Pierre : Ecouté, ce n’est pas grave, plonger vos mains dans l’eau bénite et dites 10 Je Vous Salue Marie.
- La deuxième : Heu, moi un jour, je venais d’entrer au couvent, j’ai touché le pénis d’un homme, mais avec les deux mains.
- Saint Pierre : Bon je vois, alors plonger vos deux mains dans l’eau bénite et dites 30 Je Vous Salue Marie.
La quatrième saute alors sur la troisième et demande à Saint Pierre :
- Saint Pierre, Saint Pierre, de grâce, faites moi passer avant elle que je me lave la bouche avec qu’elle ne lave son cul.