|
#801 - 13-12-2016 17:44:18
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Île de France
Le ccoin des blagues
Une petite pour vous Messieurs...
Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.
Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée.
Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraîche. En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle : « Je suis propre mais pas vidé… »
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…
#802 - 21-12-2016 09:19:22
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le ciin des blagues
Pas de chance...
Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles :
– Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait…
– Mais je suis mariée, monsieur.
– On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire que vous serez retenue ce soir par votre travail.
– Dites-le-lui vous même. Il est en train de vous raser…
#803 - 24-12-2016 13:27:03
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin des blaguzs
Idée de cadeau...
Peu avant Noel, une femme qui rêve d’avoir une voiture de sport dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en moins de 4 secondes... Le mari, très consciencieux, va lui acheter … une balance!
#804 - 24-12-2016 17:03:07
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Le coin de sblagues
de circonstance :
C'est le Père Noël qui se plante dans un sapin et dit "ça c'est pas du bouleau"
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#805 - 30-12-2016 14:22:45
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin des bkagues
Pour votre sortie de réveillon...
Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s’éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte… Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d’arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien… Pas une goutte d’alcool ! Les flics lui demande:
– Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?
– Ah et bien.. ce soir, c’était mon tour de faire semblant…Le temps que les autres puissent partir tranquillement.
#806 - 30-12-2016 22:59:16
- Papy04
- Ricocheur en Chef
- Enigmes résolues : 47
le coin des blagurs
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
#807 - 31-12-2016 08:12:35
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blageus
ExcHellente Papy!
#808 - 02-01-2017 13:48:57
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blauges
La morale est sauve...
Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
– J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il.
– Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
– Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.
– Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
– Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité.
– Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.
Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
– Mon cher enfant », dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
– Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti; je suis marié et je suis juif.
– Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval...
#809 - 07-01-2017 20:51:33
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le xoin des blagues
La vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j’avais l’habitude d’amener ma petite fille de 4 ans avec moi. Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes, déambulateur et fauteuils roulants l’intriguaient beaucoup.
Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un dentier.
Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote : « La petite souris ne croira jamais ça ! »
#810 - 07-01-2017 20:53:52
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Luxembourg
Le coni des blagues
Excellent !
#811 - 15-01-2017 10:31:05
- jjsim
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 17
Le coin de sblagues
Lui-meme a écrit:Une petite pour vous Messieurs...
Un homme rentre chez lui (épuisé) après sa journée de travail.
Il est seul, sa femme n’est pas encore rentrée.
Il décide donc de profiter de cet instant de sérénité pour s’offrir une petite bière bien fraîche. En allant à la cuisine il remarque un Post-it sur le lave-vaisselle : « Je suis propre mais pas vidé… »
Le mari s’exécute et range la vaisselle, boit sa bière d’un trait, avale une rondelle de saucisson sans s’étrangler avec la peau, court à la salle de bain, se déshabille vite vite, se douche rapidos, se rend dans la chambre, se colle le Post-it sur le front puis se couche en attendant le retour de sa femme chérie…
« Je suis propre mais pas vidé… »
#812 - 15-01-2017 18:05:23
- aunryz
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 17
- Lieu: Nicastro / Tronville
Le coin ds blagues
Désastre dans la cuisine madame a fait une tâche sur la nappe du repas les invités vont arriver.
mais madame n'a plus de produit de nettoyage
Son mari chimiste prend ses jambes à son cou jusqu'à son labo. A toute allure il jette quelques gouttes d'un liquide dans un autre et il recueille la substance qui se matérialise au fond. Aussi vite que l'éclair, il en enduit une éponge. d'un geste empressé, il met l'éponge dans la main de sa femme
elle frotte avec vigueur ... un trou dans la nappe
...
Spoiler : [Afficher le message] ce (se) précipité (er) c'est pas une solution !
Lélio Lacaille - Du fagot des Nombreux
#813 - 16-01-2017 20:55:48
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
lz coin des blagues
Histoire de balle et de boules...
Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique : – Je suis physiothérapeute et je sais diminuer votre douleur si vous voulez bien vous laisser faire. – Oaouooh….Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l’heure (dit-il avec le souffle court).
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève les mains d’entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant … délicatement…
Après quelques minutes, elle lui demande : – Comment vous sentez-vous ? – Ça fait du bien, merci, mais j’ai toujours mal au pouce!
#814 - 06-02-2017 19:49:51
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin dees blagues
La vérité sort de la bouche des enfants, même les notes...
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : – Quel âge as-tu, maman ? – Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. – Combien tu mesures, maman ? – Cela n’est pas important ma chérie, reprend la mère. – Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Re-demande la petite fille. – Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : – C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : – Maman, je sais ton âge. – Ah oui ? Et j’ai quel âge ? – 36 ans. Et je sais combien tu mesures. – Ah oui ? Combien ? – 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. – Et bien cela m’étonnerait fort ! – Tu as eu un F en sexe… et çà, ce n’est vraiment pas une bonne note !
#815 - 06-02-2017 20:14:48
- shadock
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 39
le coin des blagurs
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#816 - 06-02-2017 20:30:30
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
le coin ses blagues
Heureusement qu'elle n'a pas regardé le passeport du papa qui lui a un H...
#817 - 08-02-2017 10:08:28
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
ke coin des blagues
Pour Klim et tous ceux et celles qui se reconnaîtront...
Les 12 règles d’or du Club des Fainéants
1. Sois infatigable au repos.
2. Si tu vois quelqu’un qui cherche à se reposer, encourage-le.
3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n’y touche pas.
4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
6. Si l’envie de travailler te prend, assieds-toi et attend que ça passe.
7. Ne te fatigue même pas à tuer le temps, puisqu’il travaille pour toi.
8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t’asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t’allonger.
11. Si tu es victime d’une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12. N’écoute pas des histoires à dormir debout ou peut-être n'écoute que les histoires à dormir debout...
#818 - 08-02-2017 10:49:17
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
le cpin des blagues
Pourquoi pour Klim ? Qu'est ce qu'il a encore fait (ou pas fait) ?
#819 - 08-02-2017 12:01:54
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blageus
Je faisais juste référence à sa maxime: "J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
#820 - 08-02-2017 19:39:51
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Le coin de blagues
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#821 - 08-02-2017 20:57:33
- Franky1103
- Elite de Prise2Tete
le coib des blagues
Personnellement, j'ai toujours considéré la fainéantise comme une preuve d'intelligence. Mais il vaut mieux ne pas le raconter aux jeunes.
#822 - 08-02-2017 23:13:54
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Le coiin des blagues
Franky, je plussoie.
Il fut même un temps où, dans mon environnement professionnel, j'avais monté une formation intitulée "Apprenez à être fainéant"...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#823 - 09-02-2017 07:10:42
- Lui-meme
- Elite de Prise2Tete
Le coin des blauges
Y'en a même qui ont étudié ce phénomène Franky (cf. article ci-dessous)...
Pour les fainéants , j'ajoute un extrait de ce papier : "La fainéantise n'est pas le seul marqueur d'un QI plus élevé. D'après d'autres études, les personnes intelligentes utilisent plus d'insultes, se couchent tard et sont très désordonnées."
Klim, que penses-tu de développer un QF pour compléter le QI...? Evidemment, il faudrait qu'il n'y ait pas plus de 2 ou 3 tests à compléter...
Être fainéant serait un signe d'intelligence 12/08/2016 18:24 CEST | Actualisé 05/10/2016 16:57 CEST
SCIENCE - Une étude publiée en août 2016 dans le Journal of Health Psychology et citéz par nos confrères du HuffPost américain semble valider la théorie selon laquelle les gens plus intelligents passent plus de temps à ne rien faire que les personnes plutôt attirées par l'activité physique.
L'étude conclut que les personnes au quotient intellectuel plus élevé s'ennuient moins facilement, ce qui leur permet de passer plus de temps à réfléchir, au lieu d'agir, alors que les personnes plus actives ont tendance à être moins fainéantes parce qu'elles ont besoin de stimuler leur esprit avec des activités physiques, soit parce qu'elles veulent moins réfléchir, soit parce qu'elles s'ennuient rapidement.
60 personnes suivies pendant une semaine
Les chercheurs d'une université de Floride ont fait passer un test à un groupe d'étudiants afin de trouver 30 participants qui aiment réfléchir et 30 autres qui préfèrent éviter toute tâche qu'ils considèrent comme trop intellectuelle. Le test demandait notamment aux étudiants d'accorder une note à des affirmations telles que "j'aime les tâches qui requièrent de trouver de nouvelles solutions" ou "je ne réfléchis que lorsque c'est nécessaire".
Une fois que 30 "penseurs" et 30 "faiseurs" ont été désignés, leur ont été remis un accéléromètre à porter au poignet pendant sept jours pour mesurer leur activité physique. Les résultats montrent que le groupe des "penseurs" était "bien moins actif" pendant la semaine que le groupe des "faiseurs". Et on ne parle pas ici d'activité sportive, mais d'activité tout court. Cependant, pendant le week-end, les résultats n'ont pas montré de grande différence d'activité entre les deux groupes, ce que les chercheurs n'arrivent pas à expliquer.
Mode de vie sédentaire
Cependant, Todd McElroy, le directeur de l'étude, explique que la fainéantise, même si vous êtes intelligents, peut conduire à un mode de vie sédentaire, et donc à des effets négatifs sur la santé. Il précise aussi dans l'étude que tout le monde devrait faire le plus d'activité physique possible pour améliorer sa santé.
"Au bout du compte, ce qui est important pour les individus qui réfléchissent plus, c'est qu'ils réalisent leur faible niveau d'activité, indique Todd McElroy, interrogé par la société britannique de psychologie. Les personnes plus intellectuelles, si elles se rendent compte de leur tendance à être moins actives, ainsi que des conséquences que cela implique, peuvent en conséquence choisir d'être plus actives tout au long de la journée."
La fainéantise n'est pas le seul marqueur d'un QI plus élevé. D'après d'autres études, les personnes intelligentes utilisent plus d'insultes, se couchent tard et sont très désordonnées.
#824 - 09-02-2017 08:40:14
- nodgim
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 0
le coon des blagues
Attention, tout de même: il ne suffit pas d'être fainéant pour être intelligent...
#825 - 09-02-2017 15:18:40
- Jackv
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: 94110
le coon des blagues
Personnellement, j'aime beaucoup cette maxime qui pourrait constituer une 13ème règle d'or à celles données par Lui-meme :
"Pourquoi remettre au lendemain ce qu'un autre pourrait faire à ta place le surlendemain ?"
Après tout, peut-être suis-je aussi intelligent ?
Mots clés des moteurs de recherche
|
|