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Voilà, fini. Pas facile ce jeu.
- Sur la plinthe, à droite de la porte, sous le téléphone, il y a une plaque vissée - aller à gauche - Dans le grand tiroir du bureau, prendre : un papier sur lequel on voit les nombres 7018F 7518 et le mot formation - aller à gauche deux fois - sous le lit, prendre : une clé avec une étiquette jaune - Au-dessus de la fenêtre, prendre : une clé avec une étiquette rouge - approcher du poster sur le mur - en haut, à gauche, sur le poster, on distingue un petit carré gris. Cliquer dessus, des panneaux de couleur défilent sur le train : rouge orange vert noir - soulever le coin bas droit de la couverture pour trouver : une clé avec une étiquette bleue - aller à gauche - utiliser la clé bleue sur le petit trou de serrure entre les deux parties de la vitrine - ouvrir la vitrine de gauche - entre les premiers deux dossiers de gauche de la rangée du haut prendre : une feuille de papier marquée : 1101110011010 2 F (ce qui nous donnerait 7066 en base 10 si ce nombre est en binaire comme semble l'indiquer le petit 2, mais ce code change à chaque jeu, vous devez donc utiliser la calculatrice de windows pour le trouver) - Dans un des dossiers de la rangée du bas on peut lire une feuille de papier déchirée avec des nombres dessus, la partie avec le nombre 7066 manque - utiliser la clé jaune pour ouvrir le tiroir du bas du bureau et prendre : un pied-de-biche - utiliser la clé rouge pour ouvrir le tiroir du haut du bureau, lire le papier de droite et prendre : le papier de gauche, encore des chiffres ! - Examiner ce papier, pour le retourner, derrière on voit le dessin d'une horloge qui indique 3 h - Il paraît que la ligne de chiffres entre 10 et 17 donne le code de couleurs : rouge noir vert noir orange noir - sur la panneau avec les boutons de couleur, entrer ce code rouge noir vert noir orange noir, cliquer sur le bouton ENTER et sur le rectangle gris clair en haut, le coffre s'ouvre, prendre : une télécommande - Regarder en haut et utiliser la télécommande sur la ventilation pour faire tomber le papier qui est collé dessus - Reculer et ramasser, devant la porte : un papier - L'examiner et le retourner, on voit les lettres PC, sans doute un indice pour le mot de passe de l'ordinateur - quand on clique sur le poster au-dessus du bureau, dans les commentaires on voit, en japonais, l'indice qui permet de trouver le code de l'ordinateur : 1978 - aprocher de l'écran de l'ordinateur et cliquer sur le document jaune "lock". Taper le code = 1978 et cliquer sur le bouton ENTER - reculer et aller à gauche - approcher du panneau à droite de la porte, il y a maintenant deux caractères rouges dessus, cliquer sur le bouton de gauche et reculer, la porte est ouverte - entrer - sous les étagères, prendre : une clé avec une étiquette orange - prendre aussi, sur les étagères : un coffret rouge - examiner le coffret, il faut un code de quatre chiffres pour l'ouvrir - cliquer sur le petit triangle bleu en bas au milieu de l'image pour se retourner - Cliquer sur le panneau à droite de la porte pour la refermer, se retourner, on voit l'ombre d'une flèche sur le mur, et un point à cliquer sur la plinthe - rouvrir la porte - utiliser le pied-de-biche dans l'angle du mur, sur le sol, pour ouvrir une trappe et prendre : un livre - utiliser la clé orange pour ouvrir le tiroir du milieu du bureau et prendre : un tournevis - utiliser le tournevis pour dévisser la plaque sous le téléphone et prendre : une boîte jaune marquée COFFEE, boîte d'allumettes - examiner le papier avec le nombre en binaire et cliquer dessus avec la boîte d'allumettes pour révéler des carrés jaunes dont un est plein (change à chaque jeu, moi, c'est le 8e) - code de la boîte rouge : prendre le nombre trouvé en convertissant le nombre en binaire, 7066 pour moi, remplacer le 0 par le chiffre trouvé grâce aux carré jaunes, 8 pour moi, le code pour moi est 7866 - examiner le coffret rouge et entrer le code et cliquer sur le petit rectangle gris à droite du code, le coffret recule, utiliser le pied-de-biche pour l'ouvrir et prendre : une clé NORMAL END - si vous sortez sans avoir trouvé le livre GOOD END - examiner le livre et en cliquant en haut du livre, vers la gauche, trouver : un papier - examiner la papier et le retourner en cliquant sur la petite flèche jaune - clé sur la porte et sortir - faire défiler les commentaires FINI !! |