Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Salut a tous Voici pour ma première participation,une petite énigme assez simple (enfin,je pense).Il faut trouver l'auteur (prénom et nom)Voila,bonne chance
Bienvenue au club Jolie énigme pour laquelle il faut avoir un bon sens de l'orientation La liberté commence où l'ignorance finit : Victor Hugo
La liberté commence où l'ignorance finit, de Victor Hugo.C'est marrant, l'énigme que j'ai postée hier utilise quasi le même principe...
La liberté commence où l'ignorance finit.C'est de Victor Hugo
Bravo les gars Je suis soulagé qu'il n'y est aucune erreur.Sinon,je suis allé voir ton énigme ash00 et effectivement il semble avoir des points communs .Du coup,je vais tenté de la résoudre
la liberté commence où l'ignorance finit.citation de Monsieur Victor Hugo.Cela aurait été misérable de ne pas répondre à cette énigme!! c'est nul? hum ok, ok
C'est la mode en cette saison Un sans-faute pour démarrer, bravo!"La liberté commence où l'ignorance finit"De notre Totor national, validé par la case réponse.
"La liberté commence là où l'ignorance finit" est une citation de Victor HUGO.Bien sympathique pour une première énigme
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?