Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 08-11-2008 01:16:43
Qui suis-je ? Malgré mon air enfanin, j'ai quand même la soixantaineMalgré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine bien sonné. Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!
#0 Pub#2 - 08-11-2008 05:48:38
qui suis-je ? malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soiwantaineTon Kilroy a l'air un peu decalé avec Firefox sur Linux. Utilise les balises [ code ] pour que tout le monde vois la meme chose. Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt #3 - 09-11-2008 23:35:59#4 - 10-11-2008 03:52:11
Qui suis-je ? Malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soiixantaineJ'adore ton portrait robot et bunny ... mais damned, je vois pas de qui tu veux parler !!!! Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ... #5 - 10-11-2008 04:44:25
Qui suis-je ? Malgré mmon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine
C'est pas ca l'indice... Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt #6 - 10-11-2008 06:08:38
Qui suis-je ? Mlagré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine
S'il n'avait pas été écrit que l'indice était de taille (un plan seulement), cela aurait été peut être plus facile http://enigmusique.blogspot.com/ #7 - 10-11-2008 06:15:19
qui suis-je ? malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantainrKILROY....Voici donc l'identité du personnage qui est en réalité le grafitti le plus célèbre du monde: Le début d'un bon repas c'est toujours la faim! Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |