Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 18-11-2008 14:31:22#0 Pub#2 - 18-11-2008 16:37:30#3 - 18-11-2008 17:51:07#4 - 18-11-2008 18:48:59#5 - 18-11-2008 21:50:06
Frech music IVGuillaume A. a écrit: http://enigmusique.blogspot.com/ #6 - 19-11-2008 01:00:30
feench music ivBonsouâr toutl'monde, c'est la Mad'leine-là.... la Madelein' Proust , ça-yest, vous m'remettez ???? J'rentre de B'zac, là comm'j'vous dis ...(nous on dit pas Be-sac, c'est bon pour les gascons,ça, nous ici on dit B'zac!) ...donc, pi v'la-t-y-pas que j'tombe su'la d'vinett' du Doc dites-donc! ....: Guillaume A. .... vous parlez si ça'm'cause!.... mais nan... nan, pas l' Appolinaire !! ... le p'tit gars de Besac,... mais si, là, avec son air tout doux, .... ben voui, ç'ui-là qu' a l'art de franchement bien raconter des petites histoires avec plein d'humour, là ... l' Aldebert!!! ... ôh...mais qu'est-ce qu'il est drôle quand même, nan !!! Pi ç'qu' est mârant en plus, c'est que le Doc-là, il a fait une phrâse avecque rien qu' des titres de ses chansons à l' Aldebert; pi i'parle de B'sançon aussi, ... vu qu' c'est là qu'il habite l' Aldebert ... Remarquez, y'a pas la plage à B'sançon, nan, c'est juste une chanson ça, paç'que des plages chez nous y'en a bien eu un jour, mais y'a des lustres... la "mer jurassique" qu'on l'appelle, tout'chaude qu'elle était, avec des coraux d'dans pi tout... ben voui, y'a pas qu'le jurassic park, par chez nous, qu'est-ce vous croyez !!! ! Aujourd'hui c'est vrai, c'qui reste de l'amer ça s'rait plutôt la gentiane, voyez ... pour la Suze !!! Mais j'disgresse, là, rev'nons-en à l' Aldebert... en fait, "la première fois, rien qu'un été, pas plus compliqué que ça" c'est des rêv'ries à lui tout ça, ... si vous connaissez pas, j'vous conseille le détour...., pi, tiens, rien qu'pour vous, me v'la, dans l'râp du 2.5 ... mais nan, pas j'ai pas dit l'râpé!!!... le "rap" comme dans l'9.3, sauf que là c'est l'râp comtois!... mais surtout écoutez tout le reste aussi et pi, lisez ses textes, c'est moelleux comme un coeur de meule !... les paroles du râp 2.5, t'nez, elles sont là :http://ratelet_manga.myblog.fr/Alderber … 67428.html Allez, à la r'voyotte, tout l'monde! Pi, Régalez-vous !..:lol::lol::lol: Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ... #7 - 20-11-2008 15:06:51
French musicc IVJ'avais loupé l'énigme... Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) #8 - 22-11-2008 10:42:40
rench music IVA tous bravo.
On est d'accord sur tout, y a du talent chez ce garçon alors Gadjo tu sais ce qui te reste à faire "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" #9 - 22-11-2008 12:12:59
french muqic iv
j'ai beaucoup apprécié aussi la finesse de cette fantaisie comtoise, grand crû de la parodie kosmogolienne !!! Bravo, l'ami K!
... Je suis bien d'accord....! Bonne question que je te retourne avec autant de complicité fusionnelle!!! Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ... Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |