|
#1 - 30-11-2008 23:43:51
- laura
- Professionnel de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Angleterre
chiffre plzyfair
je voulais juste savoir s'il y avait un expert en chiffre de playfair ici, j'en ai un avec lequel j'ai galéré tout le week end. Quelqu'un serait interressé ?
#2 - 01-12-2008 03:50:24
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
Chiffre playfaair
interressé par ? Tu veut qu'on le resolve? qu'on aide a casser le code? qu'on t'apprenne des techniques pour casser les codes? Je ne suis pas un expert dans le domaine, donc je ne parle pas pour moi... Mais voudrais tu mettre un lien, pour qu'on voit de quoi tu parles? Le code est d'autant plus difficile a casser que le texte codé est court... Le voir nous donnera une idée...
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#3 - 01-12-2008 07:31:46
- laura
chiffre plzyfair