Classements de décembre Il avait montré le bout de son nez au printemps, avait joué avec un peu moins de régularité ensuite mais là, il a fait fort le yan1954. La bagarre avec yuio a été féroce. En fait ils ont raté le premier rang une fois chacun et ce sont les autres joueurs qui ont fait la différence… Yan remporte donc le top 10 et le top 20 et yuio le total du mois. Comme d’habitude ollyfish a été souvent absent mais cette fois il a raté des jeux importants. Il est quand même sur le podium du top 10. Patxi se débrouille pas mal aussi et ramasse les deux dernières médailles.
Par équipe l’entente BièregiCo-NordEstienne reste intraitable.
Et le grand vainqueur de l’année est yuio. Ollyfish a échoué à 2,5 points, même pas 1/1000 du total. Pour la troisième place c’est encore plus serré puisque scrablor devance patxi d’un tout petit point !
Bravo à eux et aux 174 participants de l’année et que 2014 soient pleine de rebonds heureux
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Le premier solo de l'année est pour Ollyfish Félicitations. Yan1954 n'était pas très loin: il avait le gris et le vert qui n'étaient pas faciles à trouver.
Et oui, en deux jours il a remis les pendules à l'heure... Chapeau ! Un Bravo également à Yan qui commence aussi bien l'année qu'il a fini la précédente... Va y'avoir du sport en 2014...
J'avais validé ce jour-là un magnifique... 65 C'est toujours mieux que rien, mais, avec le recul, je pense que j'aurais quand même préféré me tromper de pseudo
Les classements de janvier sont disponibles. Le grand vainqueur est yan1954 qui rafle les trois médailles d’or individuelles*. Ollyfish termine deuxième au top 10 en n'ayant participé qu’à moins de deux jeux sur trois. Il a au passage réalisé le seul solo du mois.Yuio et scrablor complètent le palmarès tandis que patxi et Papy prennent les médailles en chocolat Par équipe les joyeux BdB continuent d’écraser tout le monde malgré une belle résistance du Grand Ouest. Une mention particulière à… l’ensemble des participants qui est de plus en plus performant !
Bravo à tous.
* il lui manque la médaille par équipe mais c'est bien parce qu'il n'est inscrit dans aucune
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Bonjour à tous Pas pu rattraper Yan le mois dernier, trop de retard. J'aime bien celui d'aujourd'hui. Si vous vouliez bien arrêter de chercher, j'aurai peut-être une chance de faire des points... A demain
"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !" Albert Einstein.
Je viens de découvrir ce jeu hier soir et je constate que l'ambiance est plutôt sympathique .. Je pense rester dans les coins et participer régulièrement ! Par contre, j'ai une question sur le classement .. Je ne suis pas certaine de comprendre tout le tableau, donc si vous aviez une " notice " quelque part ou si quelqu'un pouvait me " briefer " ^^ ..
Je ne suis pas certaine de comprendre tout le tableau, donc si vous aviez une " notice " quelque part
Voir les feuilles Règlement 2013 et Exemple de calcul accessibles sur le classeur savamment et fort patiemment tenu par Papy04, notre Ricocheur en Chef
N'hésite pas à t'inscrire. Il y a bien plus que le P2T Ricochet sur Prise2Tête.
Je découvre cet endroit peu à peu et du coup, je me suis aussi inscrite ^^ .. Il est vraiment sympathique de naviguer ici ^^ .. Merci aussi pour la transmission des feuilles pour mieux comprendre les classements, ect. ..
A bientôt très probablement !
Ah oui, aussi, j'ai dû rajouter quelques lettres à mon pseudo pour pouvoir m'inscrire mais je préfèrai préciser que je suis bien OB/OBleu .. sait-on jamais ..
papy, ton classement du 01/03/2014 ne correspond pas avec les résultats du jour. Y a un souci : on a tous 28 sauf 2 gus, mais le classement est totalement différent... Une énigme en perspective ?