Je ne suis pas humain. Je ne dors jamais mais parfois je peux me reposer. Je fais ce qu'on me dit de faire, je n'ai pas le choix. Si je commet une erreur, c'est parce qu'on m'a dit de la faire. Le grand public ne me connait pas, mais les gens qui me connaissent vont jusqu'à m'adorer et finissent par ne plus se passer de moi...
Tout cela pourrait correspondre aussi à notre grand manitou, EfCeBa... sauf que lui ne commet jamais d'erreur!
...et il n'a d'ordres à recevoir de personne
il est peut etre pas gueri, mais c'est le seul qui ai la bonne reponse : Un Programme informatique . le reste ne colle pas avec " le grand public ne me connait pas" =)
Un programme informatique. C'est vague. Windows est un programme informatique, ça ne colle donc pas non plus avec "le grand public ne me connaît pas". Pour moi, quand j'éteins mon PC, mes programmes vont dormir Je peux te donner quelques logiciels qui font pas mal d'erreur que personne ne leur a dit de faire (même le concepteur n'a jamais souhaité un bug) Si on prend les super simulateurs d'échecs par exemple, on ne pourrait pas considérer que ce sont eux qui choisissent les coups qu'ils jouent ?
Je cherche pas à faire mon grognon, mais je suis pas convaincu
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
Je cherche pas à faire mon grognon, mais je suis pas convaincu
Eh oui, mon pépère! Tu es un grognon ! C'est moi qui ai la bonne réponse, nananère! Moins présent, mais toujours performant, t'as vu! Et toc! Dans le blair! Et d'abord, je ne suis pas malade, juste un peu zinzin, comme nous tous ici!
Moi aussi j'aimais bien ma réponse, d'autant qu'elle colle bel et bien avec "le grand public ne me connait pas". Il est tout nouveau notre petit P2T Ricochet, il n'est pas encore bien connu !
(comment ça je fais de la pub et j'insiste ? )
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Sinon un truc qui va bien aussi ça aurait été un compilateur(après tout c'est un programme aussi), C'est pas un humain, si tu fais des erreurs, il est obligé de les faire, le grand public ne fait pas de la programmation enfin il y en a du monde je pense mais le gros publique est à une plus grande échelle quoi. ^^