Jeune, je suis grande, et vieille, je suis petite, mais tout au long de ma vie, je conserve mon éclat. Je m'éveille la nuit jusqu'au matin, et parfois d'un souffle, je m'éteins... Qui suis-je ?
Jeune, je suis grande : ^ vieille, je suis petite : II mais tout au long de ma vie, je conserve mon éclat : II Je m'éveille la nuit jusqu'au matin : II et parfois d'un souffle, je m'éteins : ( II )O Qui suis-je ? : -------
Mon ...! Ben vl'à qu't'en fais une drôle de bougie c'soir !!! Sûr qu'c'est pas en brûlant la chandelle par les deux bouts qu'ti verras plus clair mon gars, dans les énigmes d' EFCéBa, sauf p'têt' ben dans celle-là, nem' ... ???
Jeune, je suis grande : ^ vieille, je suis petite : II mais tout au long de ma vie, je conserve mon éclat : II Je m'éveille la nuit jusqu'au matin : II et parfois d'un souffle, je m'éteins : ( II )O Qui suis-je ? : -------
une bougie
Pas bien compris le petit rond en bas à droite de la b...
une bougie
Pas bien compris le petit rond en bas à droite de la b... big_smile
Oups! Je ne l'avais pas vu comme cela, bien que le dessin "colle" aux définitions. Désolé. Sacré Kosmo! Il s'agit en fait d'un Spoiler : [Afficher le message] bougeoir
Jeune, je suis grande, et vieille, je suis petite, mais tout au long de ma vie, je conserve mon éclat. Je m'éveille la nuit jusqu'au matin, et parfois d'un souffle, je m'éteins... Qui suis-je ?