2/ I Put A Spell On You du délicat Scremin' Jay Hawkins. ( pour ceux qui ne connaissent pas l'animal:)http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1688 3/ Tutti Frutti du petit Richards 4/ Only you sur lequel toute une génération a emballé sévère. 5/ Je ne connais pas non plus.
As "You Did Something For Me" Thank you Doc +++ ! I'll say that as "me too", Paul Weller have 22 Dreams ....
Avec 22 et 3 titres de la compil, ça donne : I I put a spell on you ... Screaming Jay Hawkins/Nina Simone T Tutti Frutti ... Little Richard O Only you ... The Platters
.... TOI22 !!! alors ça ne peut être que MOI Itou !!!!!
Avec un coup de pouce, la lumière jaillit de la "Matchbox" de Carl Perkins pour donner le M et poser le 45t de Gene Vincent pour se laisser aller sur ce slow d'enfer "Unchained Melody" qui donne le "U" !!!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhh!!!!! je me pAAAAAAAAme-lAAAAAA dAAAAns ces brAAAAAAAs-lAAAAAAAA ! mais pour cette voyelle-là, je cherche encore ...
Matchbox par Carl Perkins Adorable par the Drifters I put a spell on you par Screaming Jay Hawkins Tutti Frutti par Little Richard Only you (and you alone) par Little Richard Unchained Melody par Gene Vincent 22 dreams par Paul Weller
Bravo et merci à tous
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"