Une bonne année à tous les joueurs de prise2tête.
Que cette année soit celle où votre cerveau va vraiment fumer!
Une bonne année à mes amis des forums, et pour les citer: à Nipon (qui doit être en train de se remettre de ses multiples chutes au ski), à Gadjo (en train de nous faire des images du tonnerre), à Mathias (occupé avec Camille à lui apprendre le binaire), à Papiauche (déjà dans le lit, le champagne lui ayant fait trop tourner la tête), à Hamel (qui doit se les geler au bois de B*******), à kosmogol (qui doit déjà répondre à ce message à la minute où je l'écris), à Minifat (qui ne peut pas encore boire du champagne), à quaramba (qui doit papoter avec sa moitié au téléphone... don't disturb), à roxmar (plein de gros bisous), à Canta, à lesingemalicieux, à JustineF (qui incendie les joueurs ), à tous mes collègues sages et moins sages, à tous ceux que j'oublie (désolé, pourtant je n'ai pas bu de champagne... enfin, pas trop et en début de soirée), et surtout bonne année à celui qui nous a réunit ici, EfCeBa .
Pas de bonnes résolutions pour moi, je ne les tiendrai de toute façon pas!
Une bonne année aussi à tous ceux qui vont nous rejoindre prochainement et à tous ceux qui ne savent pas s'empêcher de venir fureter par ici.