Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt suscité par les sites 'sociaux' à la mode mais comme je suis certain que plusieurs d'entre vous sont déjà inscrits sur Facebook, j'ai pensé qu'il serait sympa de créer une page Prise2Tete pour vous regrouper. Alors voilà, c'est fait
Je suis de plus en plus attentif aux problèmes de vie privée, donc non, je ne suis pas sur Facebook. Par contre, je suis sûr que ça peut attirer de la clientèle, donc je pense que c'est une bonne chose
Voila j'ai modifié mon message: j'avais oublié un mot clé. Je suis bien inscrit mais jsuis pas dans la liste prise2tete. Et bien sûr je fesais allusion à toi.
Je voulais aussi signaler qu'il n'est peut etre pas utile d'avoir un groupe Prise2Tete en plus de la page officielle : http://www.facebook.com/pages/Prise2Tete/7259531197 Si les personnes qui administrent ce groupe le souhaitent elles peuvent simplement rejoindre la page en cliquant sur "Devenir fan".
je m'etait inscrit sur facebook mais c'etait plus pour retrouver des connaissances. bref ce truc ne me sert a rien mais je suis officiellement fan de P2T
Moi c'est pas difficile j'ai donné la réponse dans un commentaire xD
Par contre je préviens de suite, que à part les autres sages je n'accepte personne en ami parce que c'est vraiment un espace que j'ai créé pour amis proches et famille
Moi c'est pas difficile j'ai donné la réponse dans un commentaire xD
Par contre je préviens de suite, que à part les autres sages je n'accepte personne en ami parce que c'est vraiment un espace que j'ai créé pour amis proches et famille
C'est cool: au moins tu nous considères nous Sages comme des amis proches...
ça me rappelle quelqu'un, pourtant par ailleurs je suis certain qu'il est très sympathique, mais là manifestement il bloque sévère, on comprends pourquoi !