Une dédicace qui cache une date 1958, et en grec d'hier et d'aujourd'hui le mois janvier "ηανυιερ".... avec un (thk's Doc) je trouve le film donc OK pour le zipcode, on met un 1 devant en plus et l'on obtient 11958 ... appel à St Google qui nous donne une ville de l'état de New York: Peconic et plouf, plouf, plouf, de quoi remplacer les petites étoiles pour tomber sur une affiche de film pas rassurante ... et incomplète apparemment .... en cherchant avec le nom des acteurs, on trouve "Au revoir, à jamais " pour faire court en anglais "bye" et re-plouf, plouf, plouf les petites étoiles ... ce qui nous amène au Brésil à Olinda, sur la côte est dans l'état de Pernambouc ... et qu'est-ce qu'y a à Olinda ??? c'est une ville inscrite au patrimoine de l'Unesco ... avec 7 collines (ah, tiens ! ) et un carnaval de renommée mondiale ... la relation avec une ville du titre ... pas celui de l' énigme .... St Valentin, la ville des "ηε τ'αιμε" (en grec) c'est dans dans l'Indre, ??? plutôt celui du film, pardi !...Olinda, comme Rome, deux villes aux 7 collines... Ville aux 7 collines + au revoir = le titre du film en italien "Arrivederci Roma" et de sa célèbre chanson ... le voilà ce lien Merci Doc quel périple !
Arrivederci Roma, Goodbye et Au revoir !...
Je n'oublierai jamais tes arènes. La douce fraîcheur de tes fontaines. Qui chantent l'amour sous ton ciel bleu, Ensoleillé ...
Mais moi, je dis à dessein, Valentin !!!!!