Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2009 05:44:06

linny
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Qui suis-je ? Je parle toutes es langues...

Parfois je suis fort,
parfois je suis faible,
je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises.

Qui suis-je ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-02-2009 09:08:23

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Je parle toutes les alngues...

Tout ce qui peut répéter avec un son plus ou moins fort: magnétophone, dictaphone, écho... big_smile

Merci pour la devinette.

 #3 - 17-02-2009 10:29:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je parle toutees les langues...

Apparemment la réponse serait l'écho (merci Google, cette devinette est déjà partout sur le Net). Pourquoi "faible" ? Bizarre.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 17-02-2009 14:22:41

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Quui suis-je ? Je parle toutes les langues...

l'écho ?

 #5 - 17-02-2009 14:31:56

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

qui suis-je ? je parle touted les langues...

Ne pas oublier de citer le site d'origine : http://enigmatik.epikurieu.com/enigmes/ … ution.fhtm


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 17-02-2009 14:43:24

rachaile
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 39
Lieu: Savoie

Qui suis-je ? Je parle outes les langues...

L'écho (?)


I told you once and I told you twice, but you never listen to my advice

 #7 - 17-02-2009 16:12:23

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Qui suis-je ? Je parle totues les langues...

L'écho

 #8 - 17-02-2009 17:20:08

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

qui suis-je ? je parle toutes les langued...

Le poste de radio ou le téléviseur

 #9 - 17-02-2009 18:45:57

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

sui suis-je ? je parle toutes les langues...

Le son? (ou un synonyme)

 #10 - 17-02-2009 18:49:33

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

qui suis-je ? je parle touteq les langues...

Je pense au verbe

 #11 - 17-02-2009 20:22:48

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Qui suis-je ? Je parle toutes les langes...

à tout hasard, l'accent?

 #12 - 17-02-2009 23:43:00

pumbak
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 1

Qui sui-sje ? Je parle toutes les langues...

l'echo

 #13 - 18-02-2009 00:13:55

énigme33
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

qui suis-je ? jz parle toutes les langues...

L'écho parle toutes les langues

 #14 - 18-02-2009 00:48:26

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Je pale toutes les langues...

L' écho ... et pas forcément celui des savanes !... lol

     Selon une légende grecque, la nymphe Echo déçue par son amour fou pour Narcisse qui la dédaigne, se réfugie dans les bois et les grottes et finit par s'identifier au rocher qui répercute tous les bruits.

         D'après d'autres légendes, Echo aurait détourné l'attention d'Héra, épouse de Zeus, pendant que ce dernier faisait la cour à ses soeurs. Elle en aurait été punie en devenant "celle qui ne sait point parler la première", "qui ne peut se taire quand on lui parle", qui répète seulement les derniers sons de la voix qui la frappe".

         Objet de bien d'autres légendes, elle symbolise la régression et la passivité qui ne peuvent être qu'un état passager précédant une transformation.


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #15 - 18-02-2009 10:57:21

babybaby
Visiteur

Qui suis-je ? Je parle toutes les langue.s..

reponse a la devinette  pour les langues  echo

 #16 - 18-02-2009 18:42:50

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Quui suis-je ? Je parle toutes les langues...

On va dire le SEXE, ça ne doit pas être ça mais je ne pense qu'à ça lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #17 - 18-02-2009 22:21:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Je parle toutes les langues..

L'écho, non ! pourquoi dirait-on qu'il est faible ou fort ? C'est du sexe faible et du sexe fort que nous parlons. Et pour savoir s'il parle toutes les langues, demandez à notre ami Hamel lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 07-12-2010 20:47:41

sisi
Visiteur

Qui suis-je ? Je prale toutes les langues...

moi jaurais dit le bébé car le bébé parle tout les langue sans les aprrendre il est faible et for

 #19 - 08-12-2010 01:46:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je parrle toutes les langues...

Le bébé parle toutes les langues ? Ouais, bof hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 08-12-2010 04:25:23

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Qui suis-je ?Je parle toutes les langues...

Hello

sisi a écrit:

moi jaurais dit le bébé

MthS-MlndN a écrit:

Ouais, bof hmm

> pas si bof ! on dit bien que le bébé est visible à l'écho ...big_smile

> sinon, cela pourrait être le temps : temps fort, faible
(poum poum tchak ...)
et selon Mylène Farmer, euh, Charles Baudelaire, le gosier de métal d'une horloge parle toute les langues ... (L'horloge / Spleen et Idéal)

hmm


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #21 - 08-12-2010 10:21:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qu suis-je ? Je parle toutes les langues...

Jolie réponse que la tienne. Je garde smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues (961) — Parfois je suis fort parfois je suis faible (84) — Charade sexe (53) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible (52) — Qui parle toutes les langues (49) — Enigme je parle toutes les langues (48) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (46) — Parfoi je suis fort parfois je suis faible (30) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune (27) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues (26) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (25) — Moi chez parler toute les langue (23) — Devinette echo (21) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il ? (20) — Devinette je parle toutes les langues (18) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune (16) — Parfois je suis fort parfois je suis faible enigme (15) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises (15) — Je suis fort et parfois je suis faible (15) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langues (14) — Qui parle toute les langues (14) — Charade sexuelle (14) — Je parle toutes les langues mais je n en connais aucune (13) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues (13) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues (12) — Devinette parfois je suis fort parfois je suis faible (12) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (12) — Parle toutes les langues (11) — Devinette sur l echo (10) — Charade sexy (10) — Je suis fort je suis faible je parle toutes langues (8) — Charade sur le sexe (8) — Je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je (8) — Charade sex (8) — Qui parle plusieurs langues (8) — Parler toute les langue (8) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il (8) — Parler toutes les langues (8) — Parfois je suis faible (8) — Qui suis je sexe (8) — Il parle toute les langues (8) — Qu est ce qui parle toutes les langues (8) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (7) — Il parle toutes les langues sans les comprendre (7) — Parler par enigme (7) — Il parle toutes les langues (7) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible (7) — Qu est-ce qui parle toutes les langue et qui a tout le temps la (7) — Qui sait parler toutes les langues sans jamais les avoir apprises (7) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule. (6) — Qui suis-je sexe (6) — Parfois fort parfois faible (6) — Parle 17 langues (6) — Parfois je suis fort (6) — Je peux repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule (6) — Je parle toute les langue qui suis je (5) — Que je sois fort que je sois faible je parle toutes les langues (5) — Parler par enigmes (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle (5) — J ai la tete en bas et je parle toutes les langues (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sans memme les aprendre (5) — Parler tout les langues (5) — Je parle toute les langues devinette (5) — Fort faible parle toutes les langues (5) — Je peux etre fort je peux etre faible (5) — Enigmatik epikurieu (5) — Parfoi je (5) — Je puis repondre en toutes les langues (4) — Question 20 : parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (4) — Je suis faible (4) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (4) — Je suis forte poeme (4) — Qui parle toute les langue (4) — Enigme parle toutes les langues (4) — Moi je parle toutes les langues (4) — Je connais toutes les langues sans les avoir apprises (4) — Devinette sur echo (4) — Devinettes qui suis-je sexe (4) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je ? (4) — Devinette parler (4) — Parfois je suis fort parfois je sui faible (4) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje connais toute les languessans jamais les avoir apprisequi suis-je (4) — Je sais parler toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises (4) — Enigme je parle toute les langues (4) — Qu est ce qui parle toutes les langues sans les avoip apprises? (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune.qui suis-je ? (4) — Fort ou faible je parle toutes les langues (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues.qui suis je? avec reponse (4) — Echo devinette (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je. parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis je (4) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Charade sexuel (4) — Quelle est la chose qui parle toutes les langues du monde (4) — Je suis parfois fort parfois faible (4) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parletout les langue sans j amais les avoires apris. qui sui je (3) — Je parle toute les langues (3) — Enigme sexuel (3) — Moi chait parler toute les langue toute les lange la chanson (3) — Parfois je suis fort parfois je suus faible (3) — Jepeux repondre dans toutes les langues sans en avoir appris une seule (3) — Je parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apris (3) — Je suis faible comme je peux etre fort je connais toute les langues sans les avoir appris (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je? (3) — Je parle toutes les langues (3) — Je suis faible et fort et je connais toute (3) — Poeme je suis forte (3) — Enigme sur la langue (3) — Parfoi je parle tous les lague san les avoir a prise (3) — Poesie moi chez parler toute les langues (3) — Parler 42 langues (3) — Je peux etre fort ou faible langue (3) — Qui parle toutes les langues du monde devinette (3) — Devinette je suis sex (3) — Devinette qui suis-je bebe (3) — Parfois je suis faible parfois je suis fort je connais toute les langue sans meme les avoir apris qui suis je ? (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toute les langues qui suis je (3) — Je suis fort et parfois faible (3) — Je parle tout les longues et la tete devinette (3) — Je sais parler toute les langue mes j ai jamais appris a parle (3) — Je parle toutes les langues sans n en comprendre qu une (3) — Fort faible langue (3) — Je parle toute les langues qui suis je (3) — Parfois je suis faible parfois je suis fort enigme (3) — Chanson moi je sais parler toutes les langues (3) — Je parle toutes les langues sans les avoir apprises (3) — Je suis faible ou fort et je parle tout les langues sans les avoir aprie (3) — Devinette langue (3) — Devinette l echo (3) — Devinette sexe bebe (3) — Devinette qui suis je sexe (3) — Toute les langue (3) — Enigme parle (3) — Devinette parle plusieurs langue (3) — Qui sont ce qui parle toute les langues (3) — Enigme langue (3) — Suis je forte ou faible (3) — Qui suis-je parfois fort (3) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langue (3) — Enigme je parle toutes les langues mais n en suis aucune (3) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (3) — Je suis fort je suis faible (3) — Qui suis-je j ai la tete en bas et je parle toutes les langues (3) — Je parle plusieurs langues mais ne les retient pas qui suis je (3) — Je parle plusieurs langues devinette (3) — Il parle toute les langues sans en comprendre aucune (3) — Je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (3) — Parler 9 langues (3) — 69 dans toute les langues (3) — Langue sans je (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (3) — Par fois je suis fort par je faible. je parle toutes les langues sans jamais avoir apris. qui suis je ? (3) — Je suis fort ou faible (3) — Devinette en parlent (3) — Enigme je parle plusieurs langues mais n ai pas de langue (3) — Devinettes parfois je suis fort et faible (3) — Je connais toutes les langues (3) — Charade massage (3) — Chose que parler tout langues de monde (2) — Moi cher parnele toute le lange (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises...qui suis-je ?? (2) — Parfois il est fort parfois il est faible il parle toutes les langues (2) — Ce suis fort mais je peux etre faible aussi je connais toutes les langues sans jamais avoir apris reponse (2) — Je je je (2) — Moi je sais parler toutes les langues (2) — Qui suis-je devinette sexe (2) — Je sui petit je suis faible mais je connais toutes les langues sans les avoir apprises (2) — Nigme : je parle toutes les langues (2) — Qui parle toutes les langues et n en comprend aucune (2) — Parfoie je suis fortparfoie je suis faible je connet toute les langue sans jamais les avoir aprit (2) — Je peux parler toutes les langues mais je n en connais aucune qui suis je ? (2) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans les avoir apprises (2) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune. qui suis-je ? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langue sans jamais les avoir aprise (2) — Monsieur qui parle tout les langues (2) — Parfois+je+suis+fort+parfois+je+suis+faible+je+parle+toutes+les+langues (2) — Parfois je suis fort et parfoi je suis faible (2) — Parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (2) — Parfois je suis faible parfois je suis fort je parle toutes les langues (2) — Savane du sex (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers (2) — Chose qui parle toute les langues du monde (2) — Je parler toutes les langues mais je n en connais aucune (2) — Qui reponds dans toutes les langues mais qui en connais aucune (2) — Reponse je suis fort et parfois feble je parle toutes les langues sans les avoire aprie (2) — Pourquoi un echo sur dictaphone (2) — Pourquoi l echo parle toute les langues (2) — Je peux repondre en toutes les langues (2) — Je parle toute les langues du monde (2) — Qu4est ce qui parle toutes les langues sans jamais les avoirs aprises (2) — Devinette echo (2) — Je peux etre faible ou fort je peux parler toute les langues sans les avoir apprises (2) — Moi chez parler (2) — Parfois fort parfois faible je suis je oarle toutes les langues sans jamais les avoirs aprises qui suis je reponse (2) — Je parle toute les langues et pourtant je n en n ai apprise aucune . qui suis je ? (2) — Parfois il est fort parfois il est faible (2) — Je parle toutes les langues qui suis-je (2) — Je parle toutes les langues sans les avoir appris (2) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule. qui suis-je ? (2) — Qui parle les langues sans jamais etudie (2) — Je peux repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule ?. (2) — Je parle toute les langue qui je suis ? (2) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (2) — Reponce de l egnime je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je (2) — Parler toute les langues (2) — Sans jamais les avoir appris je peux parler toutes les langues (2) — Qui+suis-je+que+je+sois+fort+ou+que+je+sois+faible++ (2) — Qui suis-je ? parfois je suis fort parfois je suis faible ..... (2) — Enigme parfois je suis faible (2) — Devinette une chose qui parle toutes les langues du monde (2) — Enigme qui suis je sexuel (2) — Je parle toutes les langues du monde (2) — Je peux etre fort au faible je sais toutes les langues sans les avoir apprises (2) — A la tete et parle toute les langues (2) — Je suis parfois faible ou fort je parle toutes les langues (2) — Je parle toutes les langue mais en comprendre aucune (2) — Qu est qui est fort faible qui parle toutes les langues (2) — Que je suis fort ou que je suis faible je parle toutes les langues (2) — Je suis parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (2) — Poeme je parler sur moi (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. (2) — Devinette toutes les langues (2) — Devinette amour (2) — Qui parle toute les langues sans les avoir apprid (2) — Devinette qui parle tout les langue mais n en connait aucune (2) — Qui sait parler-devinette (2) — Enigme parle langues (2) — Devinette de l echo (2) — Parfoi je suis fogrt parfoi je suis faible je parle toute les langue (2) — Poeme je suis faible (2) — Enigme qui suis je sur le sexe (2) — Qui parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (2) — Je suis fort je suis failble parle toutes les langues sans les (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (2) — Devinette langage qui suis je? (2) — Devinette cyber echos (2) — Bebe qui tire la langue enigme (2) — Devinette sur une televiseur (2) — Parfois je suis fort faible (2) — Parfoi je suis for parfois je suis faible (2) — Pourquoi suis fort pourquoi suis faible je parle les longues sans jamais les apprendres (2) — Il parle toutes les langues du monde ! (2) — Je parle toutes les langues devinette (2) — Sexe dans toute les langue (2) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je (2) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule (2) — Devinette je parle toute les langues (2) — Parfoi je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sans meme les avoirs apprises (2) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune. qui sui je (2) — Qui parl toute les langue (2) — Enigmatik enigmes (2) — Parler en enigme (2) — Pourquoi parle-t-on plusieurs langues? (2) — Google l amour parle toute les langues (2) — Fort faible je parle toutes les langues (2) — Je suis dans un lieu vide et je parle toute les langues (2) — Devinette qui parle (2) — Un chose qui parle les langue du monde (2) — Parfois je suis fort faible langues apprise (2) — Le premier qui parle toute les langue du monde (2) — Je peux etre fort faible langues (2) — Je parle toute les langue mais je ne l ai ai jamais aprise (2) — Poesie qui suis je devinette magnetophone (2) — Enigme echo (2) — Je peux parler toutes les langues du monde (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle tout les langue sans j amais les avoires apris. qui sui je (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sont jamais les avoir appris (2) — Je parle toute les langues mais je ne les ai jamais apprise (2) — Devinette qui parle toute les langue sans ne les jamais avoir aprise (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises. (2) — Je sais parler toute les langue mes j ai jamais apris (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete en bas. qui suis-je (2) — Ce qui parle de tout les langue (2) — Qu est ce qui a la tete en bas et qui parle toutes les langues? (2) — Je parle toutes les (2) — Enigme: tu peux etre fort tu peux etre faible (2) — Langue enigme (2) — Fort ou faible je parle toutes les langue (2) — J ai la tete en bas et je parle toute les langue qui suis je (2) — Fort faible parle toutes langues (2) — Qu est ce qui a la tete en bas et qui parle de toute les langues ? (2) — Qui sait parler toutes les langues (2) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin qui suis-je (2) — Qu est qui parle toutes les langues sans les avoir apprise ? (2) — Que je soit fort ou faible je parle toute les langues sans avoit appris (2) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprise (2) — Langue sans j (2) — Qui parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises (2) — Enigme je parle toute les langue (2) — Enigme : je parle toutes les langues sans en avoir jamais apris une seule (2) — Je suis faible poeme (2) — Je peux repondre dans tout les langue sans en avoir appris une seule (2) — Paroles parfois je suis forte parfois je suis faible (2) — Devinette :je peux etre fort comme faible (2) — Parfois je suis forte (2) — Je parle toute les langue et j ai la tete a l envert (2) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde (2) — Enigme sur les avions sans en parler (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faible.je parle toutes les langues. (2) — J ai la tete en bas mais je parle toutes le langues (2) — Je parle de toute les langue et je repete tout ce (2) — Qui est qui parle toute les langue mais qui na jamais etudie (2) — Je parle toutes les langues les langues en ecrire (2) — Il sait parler toute les langues la tete en bas (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoirs apprises. (2) — Moi chez parler de toute les lange music (2) — Enigme la langue (2) — Je parle toutes les langues mais je n ai jamais etudie (2) — Parfois je sui fort parfois je suis faible (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je (2) — Je suis.fort je suis faible je parle toute les langue (2) — Je suis parfois fort et parfois faible. je parle toutes les langues du monde mais je n en ai jamais appris aucune. que suis-je? (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoirs apprises (2) — Poesie qui suis-je devinette (2) — Je peux etre faible ou fort (2) — Je c est parler toute les langues mais j ai jamais apris a parler qui suis-je (2) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible je parle toute les langue (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je (2) — Enigme que je sois faible ou que je sois faible je parle toutes les langues (2) — Parois je suis fort et parfois je suis faible (2) — Parfoi je sui for parfoi je sui faible je parle toute les lange (2) — Devinette echos (2) — Parfois je sui fort et parfois je sui faible je parle toute les langues (2) — Moi chez parler tout les langes (2) — Devinette qui parle les langues (2) — Fort faible langues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les (2) — Partager si fort je parle toutes les langues (2) — Je parle toutes les langues et je n en parle qu une seule (2) — Parler 9 langue (2) — Je parle toutes les langues sanas les avoir aprise qui suije (2) — Devinette:parfoi (2) — Synonymes de parler toutes les langues (2) — Je parle toutes les langues et j ai ntout le temps la tete a l envers (2) — Parfois je suis fort - parfois je suis faible - je parle toutes les langues sans jamais les avoirs apprises (2) — Je parle toute les langues sans en comprendre aucune (2) — Je peux parler toutes les langues bien que je n en ai appris aucune (2) — Enigme je parle plusieur langues et j ai la tete en bas qui suis je (2) — Fort faible toutes les langues (2) — Qui suis je reponse sexe (2) — Enigme je parle toutes les langues sans (2) — Chose parle tout les langue du monde (2) — Devinette qui suis-je sexe (2) — Je parle toutes les langues les langues en ecrire en francai (2) — Fort ou faible je parle toutes les langues sans les avoir apprises qui suis j (2) — Moi j ai parler toutes les langues (2) — Je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune (2) — Je connais toutes les langues sans les avoir apprises parfois je (2) — Chose qui parle toutes les langues (2) — Il connais toute les langue mais ne parle pas qui suis je (2) — Je parle toutes les langues (2) — Poesie qui suis je magnetophone (2) — Je parle toutes les langues qui suis je ? (2) — Quel est la chose quiparle toute les langues du monde (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. (2) — Devinette fort plus reponse (2) — Je peut etre faible ou fort et je connais toutes les langues sans meme les avoir apprisent (2) — Fille qui parle toutes les langues (2) — Que je sois fort ou faibleje parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune...qui suis je? (2) — J ai la tete en bas et je parle de toute les langues qui suis-je (2) — Devinette enigme sexe (2) — Une chose qui parle toutes les langues (2) — Devinette qui suis je je parles tout les langeu (2) — Qui sait parler toutes les langues sans en avoir appris aucune (2) — Je parle toute les langue mais je n en connais aucune (2) — Qu est ce qui parle toutes les langues sans jamais en avoir appri aucune (2) — Qui parle toutes les langues du monde (2) — Seul la premiere enigme peut etre resolue avec ce que toutes les langues ont en commun reponse? (2) — Une enigme qui parle de bebe (2) — Parfois je suis fort/ enigme (2) — Il parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (2) — Devinette parfois je suis faible (2) — Parfoi je sui for parfoi je sui faible je parle toute les langue san jamai les avoir apprise (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues (1) — Comprendre parler tout langues (1) — Les stars qui parlent plusieurs langues (1) — Enigme je suis faible (1) — Parfois faible .. parfois fort .. je parle toutes les langues .. sans jamai (1) — Je suis fort (1) — Suis-je forte ou faible ? (1) — Enigme amour qui suis-je (1) — Je suis quelqu un qui parle toute les langues qui suis je (1) — Parfois je suis fortparfois je suis faible je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis je? (1) — Je c est parler toute les langues mais je n est jamais appris a parler (1) — Devinette sa peut etre fort ou faible et sa parle toutes les langues (1) — Devinette qui suis je sex (1) — Il connait toute les langues la tete en bas (1) — Enigmes je parle toutes les langues (1) — Parle tout les langues (1) — parfois je suis fortparfois je suis faible.je parle toutes les languessans jamais les avoir apprises. qui-suis-je? ;p (1) — Qu est ce qui parle toute les langue sans jamais les avoir apprise (1) — Reponse de l enigme je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (1) — Qui parle toutes les langues? (1) — Pparles toutes les langues (1) — Je peut etre fort ou faible mais je parle toute les langue sans les avoir aprise (1) — Parfoi jsui for parfoi je sui faible jparle toute les langue sans les avoir aprise (1) — Parfois je suis foert parfois je suis faible. devinette (1) — Ce suis fort mais je peut etre faible aussi je connais toutes les langues sans jamais avoir apris (1) — Il parle toute les langues sans meme les comprendre (1) — Quesqui parle toute les langues du monde sans les avoir apprises (1) — Je parles les langues poeme (1) — Enigme je parle toute mes langues sans (1) — Parfois fort parfois faible je parle toute les langues du monde sans meme les avoir apprises ! qui sui je (1) — Qu est ce qui connait toute les langues (1) — Enigme bebe tire la langue (1) — Quest ce qui a la tete vers le bas et parle toute les langues (1) — Je parle toutes les langues et j ai toute le temps tete en bas (1) — Je connais touts les langues mais la tete en bas qui suis je (1) — Comprend toute les langue (1) — Mo je c est parler toute les langues (1) — Reponse enigme que je sois fort ou faible je parle toute les langues meme si je n en n es appris aucune (1) — Bebe quiq parle tous les langue (1) — Devinette sur le sexe des bebes (1) — Enigme que tu sois fort ou faible (1) — Objets qui parle toute les langues (1) — Je peit etre faible je peut etre lfort (1) — Je suis parfois fort et parfois faible je parle toute les langues du monde mai je n en (1) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucunes (1) — Devinette qui suis je ? enfant (1) — Que je sois fort ou que je soit faible je parle toutes les langues (1) — Enigme que es qui connais tout les langue sans avoir appris reponse (1) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans les avoir aprise (1) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible je parle toute les langues sans jamais les apprendre. qui suis je (1) — Je repond dans tout les langue sans en avoir appris une seul (1) — Devinette:parfois je suis fort parfois (1) — Je parle de toute (1) — Je parle 9 langues (1) — Qui suis je!sexe (1) — Poeme je je je je (1) — Il parle toutes les langues et pourtant n en connait aucunes (1) — Enigme je parle les langues (1) — Je suis fort je suis faible. je parle toutes les langues (1) — Je suis faible fort je parle (1) — Je suis parfois faibleje suis parfois fortje parle toutes les langues san (1) — J ai la tete en bas et je parle de toutes les langues (1) — Je peux etre faible je peux etre fort je peux parler toutes les langues sans en avoir appris une seule... que suis-je? (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais es avoir appris (1) — Faible ou fort je parle toutes les langues (1) — Enigmes je parle toute les langues (1) — Toutes les devinettes qui suis-je (1) — Parfois je suis forte parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir (1) — Qu est-ce qui parle toutes les langues (1) — Enigme solution echo (1) — Devinette: je parle toutes les langues et je n ai pas de langue qui sui je (1) — Je suis parfois faible parfois fort je (1) — Suis-je parler (1) — Qu est qui est fort ou faible et parler 4 langues (1) — Je peux etre fort ou faible je parle toutes les langues et je ne les ai pas appris (1) — Elle parle toute les langues sans les avoir a prisent (1) — Enigme je parle tte les langue (1) — Enigme je connais toutes les langues sans en avoir appris aucune (1) — Quesque qui a la tete en bas et qui parle tout les langues (1) — Enygme parfois faible parfois fort (1) — Cher parler toute les langues (1) — Devinetteje parle toute les langes sans jamais les avoir apprise (1) — Peronne qui parle une langue sans jamais l avoir apprise (1) — Parfoid je duis fort parfois je suis faible. je parle toute les langues sans jamais les avoir apprises (1) — Je parle toute les langues mais je n en connait aucune (1) — Renoi qui parle toutes les langues (1) — Tete en bas connait toutes les langues (1) — Enigme parfoi je suis fort parfois je suis faible et je parle toute les langue sa les avoir apris (1) — Faible ou fort jamais appris (1) — Devinette: parfois je suis faible parfois je suis fort (1) — Je parle ttes les langues et je n en parle aucune qui suis je (1) — Enigmatik (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible niveau 57 (1) — Enigmatik.epikurieu.com (1) — Moi chait parler toute les langue (1) — Qu'est ce qui parle toutes les langues (1) — Enigma bebe qui tire la langue niveau 2 (1) — Parfois je suis fortparfois je suis faible.je parle toute les langues (1) — Objet qui parle tous les langue de monde (1) — Je cest parlais 9 langue (1) — Je parle de toute les langue et je suis (1) — Parois je suis forte et parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoirs aprises (1) — Pourquoi parler toutes les langues (1) — Devienette je parle toute les langues sans en comprendre aucune (1) — Devinette je parle toutes les langues je n en connais aucune (1) — Chose qui parle toute les langues (1) — Parois je suis fort parfois je suis faible (1) — Chansons moi je sais parler toutes les langues (1) — L echo fort ou faible (1) — Devinette je parle tous les langues (1) — Parfois je duis fort et parfois je suis faible (1) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (1) — Qui parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises??? (1) — Parle toute les langues et a la tete en bas (1) — Que je sois fort ou que je sois faible (1) — Chanson moi chez parler toute les langue (1) — Enigme: parfois je suis fort parfois je suis faibleje parle plusieurs langues sans les avoir apprises. qui suis-je (1) — Echo fort ou faible (1) — Quest ce qui parle toutes les langues (1) — Je veux avoir le chiffre 50 en toutes les langues du monde (1) — Je sais parler plusieurs langues enigmes (1) — Bien que je n en ai apprise aucune je parle toutes les langues (1) — Je peux etre fort ou faible mais je connais toutes les langues sans en avoir appris aucune (1) — Devinet:il parle sans langue et repete tous qu on dit (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete