|
#26 - 26-04-2011 17:10:12
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 34
- Lieu: I'm in spaaaace!!
Sur la qualité des Cubes (Rubi'ks, V-Cube, Eastsheens etc.)
excuse moi de mettre (un peu ) embarqué, mais il y a tellement de visiteurs qui nécropostent ou trollent (mais pas tant que ça sur P2T)
eki eki eki pa tang!!
#27 - 26-04-2011 17:38:23
- quaramba
- Sage de Prise2Tête
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Entre une chaise et un bureau
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheen etc.)
Ca c'est parce que vous les voyez pas
脱了裤子放屁
#28 - 26-04-2011 18:04:03
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
sur la qualité des cubes (rubik's, c-cube, eastsheens etc.)
Si, parfois nous simples mortels, on en voit qui ont réussi à passer par les mailles du filet, et c'est les pires
eki eki eki pa tang!!
#29 - 26-04-2011 18:24:03
- quaramba
- Sage de Prise2Tête
Sur la uqalité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)
Héhé, oui ça arrive aussi Personne n'est infaillible! Mais je vous assure, des fois on en voit des pas mal
脱了裤子放屁
#30 - 26-04-2011 19:05:59
- Jai15ans
- Habitué de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 30
sur la qualité des cubes (eubik's, v-cube, eastsheens etc.)
"des pas mal" c'est-à-dire?
#31 - 26-04-2011 19:24:26
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
Sur a qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)
tu ne peux même pas imaginer sur quoi tombe parfois
eki eki eki pa tang!!
#32 - 26-04-2011 19:34:19
- quaramba
- Sage de Prise2Tête
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens ect.)
Le plus récurrent ce sont des gens qui recopient tout un post mais qui n'y ajoutent rien
脱了裤子放屁
#33 - 26-04-2011 19:44:08
- Vasimolo
- Le pâtissier
- Enigmes résolues : 49
Sur la qualité des Cubes (Rubik's ,V-Cube, Eastsheens etc.)
Il me semble qu'on ne dit jamais assez souvent merci aux modérateurs des forums et de celui-ci en particulier
Il y a tellement d'abrutis qui trouvent amusant/valorisant de pourrir des sujets sous prétexte qu'il n'en comprennent pas l''intérêt . La différence entre un forum convivial et un forum ou chaque mot de travers vaut un flot d'insulte tient en un mot : la modération .
Bonne continuation
Vasimolo
#34 - 26-04-2011 20:36:57
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.
typiquement, en ce moment il y a une ingrate qui a fait faire son devoir de math à Shadock: http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 58#p110158 afligeant
eki eki eki pa tang!!
#35 - 27-04-2011 01:29:56
- Jai15ans
- Habitué de Prise2Tete
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, VV-Cube, Eastsheens etc.)
C'est vrai qu'il y a des gens qui profitent des intello pour réussir... Il y en a plein dans ma classe, mais ça dure pas pour eux parce que aux contrôles ils se retrouvent tout seuls..
Vous trouvez pas qu'on s'éloignent de plus en plus du sujet initial?!
#36 - 27-04-2011 09:07:43
- quaramba
- Sage de Prise2Tête
Sur la qualité dess Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)
Ca se passe toujours comme ça
Et pis de temps en temps il y a un chieur ou une chieuse rabat-joie (c'est souvent moi) qui dit "bon allez, fini le flood, on retourne au sujet!"
脱了裤子放屁
#37 - 27-04-2011 13:44:37
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
Su la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)
On est déjà allé plus loin tu sais, la on s'échauffe
eki eki eki pa tang!!
#38 - 27-04-2011 13:48:52
- quaramba
- Sage de Prise2Tête
Sur la qualité des Cubes (Rubiks, V-Cube, Eastsheens etc.)
Vi là c'est encore gentillet
脱了裤子放屁
#39 - 27-04-2011 20:46:19
- Jai15ans
- Habitué de Prise2Tete
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastheens etc.)
Ben alors on peut continuer le "flood" ( je sais pas ce que ça veut dire..) et on oublie les cubes!
#40 - 27-04-2011 21:44:15
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
sur la qualité des cubes (rubok's, v-cube, eastsheens etc.)
Non, c'est moins drôle quand c'est intentionel; c'est meilleurs quand c'est inconscient
eki eki eki pa tang!!
#41 - 19-05-2011 22:02:28
- Jai15ans
- Habitué de Prise2Tete
sur la qualité des cubes (eubik's, v-cube, eastsheens etc.)
Avant de ma lancer dans l'achat d'un cube 3x3, j'aurai quelques questions à vous poser: >L'authentique marque rubik's cube est elle la meilleure quant à la facilité de manipulation ( c-à-d mouvement fluide et rapide), ou y'a-t' il une autre marque de cubes 3x3 meilleure? >Le record de speedcubing a t'il été effectué avec un cube 3x3 de la marque rubik's cube? >Est-ce que l'authentique rubik's cube comporte dans son mécanisme interne des vis? >Comment s'assurer de l'authenticité d'un rubik's cube sur un site d'achat discount? >Quel est environ le poids d'un authentique rubik's cube? Merci d'avance d'y répondre, cela m'aiderai beaucoup à me décider!
#42 - 19-05-2011 22:06:48
- kosmogol
- Banni
Sur la qualité des Cubes ((Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)
C'est une question pour Dan. Moi je n'ai jamais connu que le cube d'origine il y a une trentaine d'années. (sur lequel je suis descendu quelques fois en dessous de la minute )
http://enigmusique.blogspot.com/
#43 - 19-05-2011 22:15:16
- clementmarmet
- Elite de Prise2Tete
sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, easysheens etc.)
j'ai chez moi un vieux rubik's cube qui a plus de 20 ans et qui fut tellement utilisé qu'à présent il faut parfois faire trois quart de tour dans l'autre sens ce cube serais descendu à 19 secondes, selon son propriétaire
eki eki eki pa tang!!
#44 - 20-05-2011 02:55:20
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cbe, Eastsheens etc.)
Jai15ans a écrit:Avant de ma lancer dans l'achat d'un cube 3x3, j'aurai quelques questions à vous poser: >L'authentique marque rubik's cube est elle la meilleure quant à la facilité de manipulation ( c-à-d mouvement fluide et rapide), ou y'a-t' il une autre marque de cubes 3x3 meilleure? >Le record de speedcubing a t'il été effectué avec un cube 3x3 de la marque rubik's cube? >Est-ce que l'authentique rubik's cube comporte dans son mécanisme interne des vis? >Comment s'assurer de l'authenticité d'un rubik's cube sur un site d'achat discount? >Quel est environ le poids d'un authentique rubik's cube? Merci d'avance d'y répondre, cela m'aiderai beaucoup à me décider!
Les cubes de marque Rubik ne sont en general pas mauvais. Cependant, j'en ai trouvé qui accrochent un peu. Je ne suis pas un expert en matiere de meilleur cube, mais je me suis laissé dire que les cubes de marque MARU serait les meilleurs pour faire des competitions. Je te conseille d'aller faire un tour sur www.twistypuzzles.com/forum/ ou un site equivalent francais.
Oui les rubik's cube contiennent 6 vis, une par face. Certaines imitations n'ont aucune vis, sont tres legeres et se brisent facilement.
Les poids des rubik's cubes: - l'original de 1980 : environ 148g - une version plus recente des années 90s : environ 119g - la version actuelle de chez rubik : environ 103g - Maru 3x3x3: environ 99g - imitations diverses: 52g, 60g, 70g , etc...
en esperant que ca t'aide...
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#45 - 24-06-2011 23:52:00
- Jai15ans
- Habitué de Prise2Tete
sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eadtsheens etc.)
Merci beaucoup dhrm77! Cela va en effet m'aider à me décider! je pense que je vais opter pour un cube de la marque maru, je cherche avant tout la rapidité! Merci encore d'avoir répondu , c'est gentil!
#46 - 04-05-2016 11:34:17
sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastshezns etc.)
Salut,
Vous savez quel rubik's cube il faut acheter ? J'ai envie de m'y mettre, mais je ne sais pas par lequel commencer (je suis complètement débutant).
Alors le plus classique serait que je commence par le 3x3x3, j'ai trouvé cette review ici : http://lerubikscube.com/moyu-tanglong/ qu'en pensez-vous ?
Mais y'a tellement de solutions que je me dis qu'il serait mieux que je choisisse un plus compliqué pour le challenge ?
#47 - 04-05-2016 16:52:31
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eaqtsheens etc.)
Je ne peut pas te dire ce qu'il faut acheter. Certains fabricants chinois (sans marque particuliere) font de la camelote qui se casse vite ou ne marche pas tres bien. Certains font des bons produits meme superieurs a ce que fait la marque de Rubik. Je pense que Moyu est bon, mais je ne pense pas avoir de cubes de cette marque pour verifier. Pour commencer, il vaut mieux partir d'un 3x3x3 et voir ensuite si tu veut essayer quelque chose de plus compliqué. Si tu veut resoudre le cube sans aide quelconque, commence par in pyraminx, c'est ce qu'il y a de plus simple. Ca tu donnera une idée de comment résoudre un cube.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Mots clés des moteurs de recherche
|
|