Je dirais l'aiguille. Celle avec laquelle on fait des piqûres, celle de l'horloge qui indique l'heure, et celle de couture qui laisse un fil derrière elle.
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Je pique sans avoir d'épines. Je connais l'heure et je la dessine. Je laisse souvent, derrière moi, une trace Par tous les trous ou je passe.
Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller : Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau. Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire. Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !
Il s'agit bien entendu d'un rayon de soleil ; je vais vous aiguiller : Le soleil quans on s'y expose trop longtemps, pique la peau. Le rayon du soleil dessine l'heure sur le cadran solaire. Le rayon s'il passe par des trous crée des ombres !
J'avais pensé à la même chose que toi Kosmo mais je n'ai pas posté ma réponse !
Je pique sans avoir d'épines. Je connais l'heure et je la dessine. Je laisse souvent, derrière moi, une trace Par tous les trous ou je passe.
j'avais pensé aussi au soleil mais la proposition avec les trous était trop restrictive alors je n'ai pas posté
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)