Way Of The Tangram est un jeu de tangram en flash. Le principe pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu d'origine chinoise, le but du jeu est de reconstituer des figures à partir de triangles et de carrés en bois principalement. Le jeu possède 150 niveaux, il y a de quoi faire !
Je ne pense pas qu'il y ait 150 niveaux dans la version gratuite. Je suis arrivée au bout du jeu bien avant. « Download free deluxe version » amène à une page où le téléchargement est proposé à 19,95 $
J'ai un petit soucis : ce que je fais n'est jamais validé, même si c'est bon. Je dois passer par la deuxième aide (l'ombre) pour que ça marche. Ca le fait à d'autres ??
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
J'ai un petit soucis : ce que je fais n'est jamais validé, même si c'est bon. Je dois passer par la deuxième aide (l'ombre) pour que ça marche. Ca le fait à d'autres ??
Pour moi, ça l'a fait très souvent, en clair, presque toujours. Il suffit qu'une pièce soit à peine décalée par rapport à sa position idéale pour que ça ne soit pas validé.
Moi, j'ai aussi un problème si je reconstitue la figure elle n'est pas validée tant que je ne l'ai pas positionnée précisément à l'emplacement indiqué par l'ombre. C'est dommage ça m'oblige à avoir recours à l'aide alors que ce n'est pas toujours nécessaire
Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.