mon premier est un moyen de transport routier *** mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire *** mon troisième est un perroquet *** mon quatrième est une seconde majeure *** mon tout est un célèbre comique casse-cou ****** ******
Spoiler : indice JFK mais pas de la famille Kennedy
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
mon premier est un moyen de transport routier CAR mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire RER mon troisième est un perroquet ARA mon quatrième est une seconde majeure TON mon tout est un célèbre comique casse-cou CARRER ARATON
Il s'agit de Buster Keaton de son vrai nom Joseph Franck Keaton
mon premier est un moyen de transport routier Bus mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire TER(Transport Express Régional) mon troisième est un perroquet Kéa(Le Nestor Kéa est le perroquet endémique de Nouvelle-Zélande) mon quatrième est une seconde majeure ???(pour quoi pas Ton ? ) mon tout est un célèbre comique casse-cou Buster Keaton
Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
mon premier est un moyen de transport routier Bus mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire TER mon troisième est un perroquet Kéa mon quatrième est une seconde majeure Ton mon tout est un célèbre comique casse-cou Buster Keaton
mon premier est un moyen de transport routier : bus mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire : ter mon troisième est un perroquet : kea mon quatrième est une seconde majeure : ton mon tout est un célèbre comique casse-cou : Buster Keaton Buster étant un surnom générique signifiant aussi casse-cou L'indice JFK faisant référence à son vrai nom : Joseph Frank Keaton Junior http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … keaton.jpg
mon premier est un moyen de transport routier CAR mon deuxième est un moyen de transport ferroviaire RER mon troisième est un perroquet ARA mon quatrième est une seconde majeure TON mon tout est un célèbre comique casse-cou CARRER ARATON
Pas très connu !
Je me disais bien que ce Carrer Araton était fort peu connu, je comprends pourquoi
Je me disais bien que ce Carrer Araton était fort peu connu, je comprends pourquoi
Et bien non, il ne s'agissait pas de Carrer Araton mais bien de Buster Keaton Cela n'est rien Kosmo, tiens je t'ai ramené ton journal mais enlève les doigts de ton nez
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"