Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-04-2009 17:11:47

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

c'est in genre de magie...

Salut à tous les bilingues! Voilà c'est une espèce d'énigme que je voulais vous soumettre, une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices et "musée du quai Branly" une réponse. C'est limite stressant a quel point votre capacité à deviner peut etre étendue. C'est ce que j'ai décidé de vérifier (nyark nyark)

Le titre du topic vous apportera 1 pt si vous trouvez le groupe correspondant, mais là n'est pas la question(encore que...). lol

Il y a bien longtemps, un homme, homonyme d'un felis domesticus orange et cynique, fit apparaitre un monde fantastique. Se baladant de montagnes en forêts et de forêts en plaines, on y prenait garde à ne pas s'égarer sur une île (bien que jamais désertes) ou un marais (toujours putride). Car c'est en ces lieux (enfin pas tout à fait, disons à la limite nébuleuse de ces lieux) que vivait la pire créature qui soit, le cauchemar des Arpenteurs d'hier et d'aujourd'hui. Voici son portrait:

http://img4.imageshack.us/img4/5694/grrp.jpg

Si par hasard vous savez de quoi il retourne, tant mieux. Pour les autres il faudra chercher!

Chercher et encore chercher, google dans un premier temps, puis, au fur et a mesure de votre Odyssée, vous finirez certainement par découvrir le nom de ce sinistre individu.

Bon courage à tous!

Spoiler : [Afficher le message]  Une compétition a, une année, opposé la France au Sénégal, à l'Ecosse et au Danemark. Vous vous souvenez des finalistes? Bien, car la meme année une affiche similaire se tenait lors d'une autre compétition...et le résultat fut le meme...

ps: j'espere que c'est pas trop vague, et que vous ne subierez pas de bouleversement ni de traumatisme face à cette énigme dont la logique est "circulaire"...

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-04-2009 18:17:48

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

C'est un genre de mmagie...

un Psychatog
http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg
le créateur des carte Magic est Richard Garfield
Au championnat du monde de 2002 de carte Magic (final Brésil /Allemagne mondial de foot)  Carlos "Jaba" Romão, (Brésil) devient le nouveau champion du monde, grâce à son  "Psychatog" face a l'allemand Mark Ziegner .cool

#3 - 09-04-2009 18:42:55

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

C'est un genre de mage...

Le groupe : Queen

Le chat : Garfield

Le créateur homonyme : Richard Garfield

la série : Magic

et après, je vais voir de quoi il retourne smile à suivre ...

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 09-04-2009 19:44:45

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

c'est un genre dz magie...

Pour le titre il s'agit de QUEEN kind of magic smile Toute ma jeunesse

#5 - 09-04-2009 23:38:19

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

C'est un enre de magie...

Hello !
Je ne connais pas ton monstre mais je dirais qu'il ressemble à un pacman préhistorique  version tyranosaurus rex lollollol quant à son auteur qui porte le nom d'un matou orange et cynique, je dirais Richard Garfield, un ancien prof de maths qui s'est mué en inventeur-concepteur des cartes Magic (et bzouing... ton titre wink) cartes spéciales pour jeux de rôles fantastiques ... Tu y joues ???
Et le groupe ??? il y en a bien un qui porte le nom de Garfield .... un groupe punk rock du 43 tonguetonguetongue ... c'est ça ????

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#6 - 09-04-2009 23:40:52

kosmogol
Banni

C'est un genre de magie..

une espèce de révolte après que j'ai vu que Jim Jarmush, Neil Young pouvaient constituer des indices

D'accord avec toi, c'est scandaleux lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 09-04-2009 23:48:51

ash00
Sage de Prise2Tete

c'est un genre de magoe...

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol

@ Kosmo: en toute amitié wink

#8 - 10-04-2009 01:53:38

Bert3

C'est n genre de magie...

Voilà ce que j'ai trouvé!
- It's a kind of magic --> Queen (1 pt wink)
- Le nom qu'on cherche est Richard Garfield (l'homonyme du chat), inventeur du jeu de cartes "Magic". Je n'ai pas trouvé toutes les allusions mais un certain nombre...
- Les cartes des paysages sont : Mountains, Islands, Plains, Forest and Swamp, dont les traductions sont dans le texte.
- La dessin représente Psychatog, carte rare et très puissante présente dans l'extension Odyssey.
- Je crois que c'est déjà pas mal... Il y a aussi les Arpenteurs qui sont des mages dont les pouvoirs sont supérieurs à la moyenne.

#9 - 10-04-2009 07:01:55

kosmogol
Banni

C'est un genre de maggie...

http://www.magiccorporation.com/scan/odyssey/psychatog.jpg

#10 - 10-04-2009 07:02:37

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

C'est un genre de maggie...

Magic : l'assemblée le jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#11 - 10-04-2009 10:01:35

guimars
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36

c'est un genre de magir...

arghhh, il me semble qu'il faut trouver un nom de creature de Magic, mais je ne connais rien a ce jeu et quand on cherche sur le net, il y en a de tous les cotés.

#12 - 10-04-2009 11:44:38

Rolldice
Habitué de Prise2Tete

c'est un henre de magie...

Bah dis donc! Si je m'attendais à ca.... big_smile

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

Pour le créateur et pour le jeu pareil! Vous avez tous la bonne direction! Pour la bestiole (chere a mon coeur, j'ai un deck avec ce gros monstre et y a quelque chose de jubilatoire quand le controle de la partie est total^^) Bravo a KetaL pour ses explications!

Ont démasqué ce "nécrophage" (ce n'est pas un indice mais une facette de son comportement, quelle bestiole affreuse):

-Ash00 (comme je lis "Achou" j'ai envie de dire "à tes souhaits" a chaque fois...:nuts:) qui apparament connait (au moins un peu) le Multivers^^(a confirmer cependant (par exemple si tu me donnais le nom de cette 6/6 pour 5 "dégénérée"(selon moi c'est un thon quand meme) qu'on voit dans les decks Rocks, qui peut régénérer, changer de couleur et gagner +1/+1 à profusion?))

Effectivement certaines cartes sont magnifiques! Il me semble qu'a la base ce sont des artworks "format tableau" qui sont miniaturisés pour tenir sur une carte, le résultat est parfois spectaculaire. Voici une illu de John Avon, sa spécialité n'est pas tant le niveau de détail mais plutot le jeu de lumières:

http://img18.imageshack.us/img18/3029/zigd.jpg

-Bert3, dont les recherches ont été très fructueuses. D'après ce que je lis tu connaissais peut etre pas du tout ce jeu, mais tes explications sont néanmoins détaillées, bref en partant ("visiblement") de pas grand chose t'as super bien cherché bravo!

-Kosmogol: ton image se passe de commentaires! Et non ce n'est pas une chenille. Tiens pour te consoler:

http://img14.imageshack.us/img14/9086/kosmoo.jpg

Pour répondre à Maïtou: oui j'y joues, ou plutot j'y jouais, les dernières extensions c'est devenu plus ou moins n'importe quoi au niveau des cartes et des mécanismes, et plus ca va plus on a l'impression que R.G et les Wizards of the Coast on s'intéresse de plus en plus au pognon qu'au fun (ce qui n'était pas tant que ca le cas avant!)

Pour finir bon courage pour DOC91, qui est clairement sur la bonne voie, et guimars, ne te décourage pas^^ l'indice devrait t'emmener au Pro Tour....sinon comme effectivement y en a de tous les cotés cherche sur un site(y en a quelques uns très bons en francais en plus^^) avec les 2 indices du texte+le cout de mana que voici: 1Incolore, 1Bleu, 1Noir.

Voili voilou, il me reste qu'à m'incliner devant votre perspicacité yikes et comme je disais à KeTaL, je m'étonnes que passé un certain age on puisse comprendre un truc à ce jeu pour le moins singulier. N'entendez pas par là que je vous traite de vieux, mais les champions du monde ont tous moins de 30 ans et les joueurs ont en moyenne une 20aine d'années (disons de 13/14 à 28/30 ans). Je suppose que c'est comme fumer des joints, à part pour quelques irréductibles l'intérêt passe avec l'age.

Au fait! (ca me revient!....) Pour reprendre Maïtou (le premier qui y vois un sous entendu gras il sort....ah ok, je sors) je me demandais si par hasard vous aviez déja pratiqué ce JCC??

Voilà! That's all folks and Thx for reading cet énième paveton.(des fois ca m'énerves, avec tous ces pavetons j'pourrais me construire une muraille et on va finir par croire que je suis Portugais!)

Cheers!

ps: surtout dites-le me-le si la taille des images vous importune!

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

#13 - 10-04-2009 13:22:12

KetaL
Lieu: Xiberoa

c'esy un genre de magie...

Non la taille c'est bien! Vu mon âge , comme ça je peux les voir! Pour les pavés j'avoue que je m'endors un peu des fois, c'est dur de ce concentrer longtemps!...lollollol

#14 - 10-04-2009 20:10:31

perceval
Chevalier de P2T
Lieu: 37

C'est un genre de magie....

Je crois que cette charmante bestiole s'appelle Psychatog.
Ca me fait  penser à un jeu de cartes auquel j'ai jamais rien compris quand j'étais au college.
Mais j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.

When i was a child i was a jedi

#15 - 10-04-2009 23:59:31

eliwood44
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

C'est un genre e magie...

Etant joueur de magic, je connais cette carte qui est célèbre puisqu'il s'agit du Psychatog.

#16 - 11-04-2009 14:06:23

ash00
Sage de Prise2Tete

C'est un genre de maie...

La honte... je me suis acheté quelques jeux étant plus jeune...
Mais non pour jouer, mais pour les dessins de certains grands dessinateurs.

N'oublions pas que je suis un grand (trop grand) collectionneur de BD (plus du franco-belge, même si depuis quelques années, des livres d''auteurs américains, japonais, espagnols, portugais, italiens, ...) viennent remplir mes bibliothèques.

Pour en revenir au jeu de cartes, j'ai assisté aussi à quelques matchs, mais prenant conscience qu'il faut connaître ses cartes parfaitement, je me suis plutôt mis du côté de ceux qui regardent de loin que du côté de ceux qui y jouent.
Donc, pour répondre à la question qui m'est posée, je ne peux dire que :

Faudrait que je fasse des recherches avant de pouvoir te répondre.

#17 - 11-04-2009 20:39:29

perceval
Chevalier de P2T
Lieu: 37

C'est un genre de amgie...

j'y connais rien a ces cartes mais j'ai trouvé facilement grace a tin eye un outil de recherche d'image : tres pratique. C'est comme un google sauf qu 'au lieu de mettre des mots on met une image. Sur cet exemple ca marche tres bien des fois on est moins chanceux.

When i was a child i was a jedi

#18 - 11-04-2009 20:50:41

kosmogol
Banni

c'est un genre de mafie...

ash00 a écrit:

It's a kind of magic... QUEEN!

Le reste, Garfield, les cartes MAGIC, et de superbes illustrations sur certaines cartes.

Et ton monstre: le kosmogogol en colère quand une réponse a une énigme n'est pas "chenille"! (ou alors un Psychatog... mais j'hésite)

Si j'étais toi, je me méfierai! lol

@ Kosmo: en toute amitié wink

wouarf ;-))))))

#19 - 11-04-2009 20:53:49

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

C'est un geenre de magie...

C'est la saint kosmo aujourd'hui lol

#20 - 11-04-2009 21:23:00

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

C'est un enre de magie...

Pour la musique, OK no soucy, tout le monde a débusqué la Reine. Maïtou part d'ailleurs un peu loin, j'ignorais qu'un groupe punk sévissait sous le meme nom que mon chat orange "préféré" (le seul que je connaisse en plus quelle coincidence!)

garfield 43, les voilà: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-garfield43.jpg ... avec google il faut s'attendre à tout tongue mais le lien ne fonctionne pas sad ... vu le numéro du département d'où ils viennent, leur musique est peut-être aujourd'hui un "loose air" (oui je sais, zéro pointé ... to loose est un verbe irrégulier donc ce n'est pas correct @*$#, mais c'est  juste pour le fun, voilà , na! wink )
Pour la taille des images et les pavés, moi ça me plait les gens qui écrivent ... ton style et ton humour sont un vrai plaisir ... alors vas-y smilesmilesmile Merci d'ailleurs de tes mots sympas à chacun à mi-parcours .... c' était très sympa smilesmilesmile
Quant au fait de me "reprendre"... je suis très "honorée" ... que mes idées te plaisent tonguetonguetongue

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#21 - 14-04-2009 10:36:02

Rolldice
Habitué de Prise2Tete

C'est un genre de maige...

Yop! Bon bah ca, c'est fait. Ah oui j'avais mis 48h par défaut mais en fait j'étais loin du pc....Mouais.

Bon bah tout le monde a trouvé le psychatog c'est cool!

Bravo en plus a Eliwood(moi qu'avais parié trouvé un joueur ici^^) et (heureusement moins niais que dans Kaamelott) Perceval!  Tin Eye? Connais pas, jme demande sur quoi je vais tomber si je fais une recherche en entrant une photo de fille nue... roll

Merci Ash pour ces explications, c'est vrai que les mécanismes sont compliqués, et en plus de connaitre quelles cartes jouer faut attendre le bon moment, parfois en bluffant, je l'avoue ca fait un peu "geek sur table".

hum....Kosmogol a morflé lol faudra que je fasse une énigme sur une roulotte...

A bientot tout le monde j'espere! (tin en ce moment jtouche tellement de bois on va m'appeler Joseph...mais bon l'espoir fait vivre^^)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
P2T
Question de genre par aunryz
07-10-2022 Devinettes
P2T
Cinéma, clap de fin par papiauche
17-05-2008 Devinettes
06-01-2010 Devinettes
P2T
Souvenir d'enfance ? par SaintPierre
11-04-2011 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
08-04-2009 Devinettes
09-03-2009 Devinettes
P2T
La belle affiche par DOC91
02-02-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le chat magique explication (169) — Chat magique explication (86) — Le chat magique truc (43) — Chat magique solution (39) — Chat magicien qui devine les cartes (34) — Chat qui devine les cartes (30) — John avon (30) — Solution du chat magique (28) — Je peux meme changer de couleur en me retournant (27) — Je peux changer de couleur en me retournant (26) — Chat magique carte (24) — Le chat magique trouves carte penses (21) — Le chat magique carte (19) — Explication chat magique (16) — Enigme je peux meme changer de couleur en me retournant. (15) — Solution le chat magique (15) — Chat magique truc (15) — Solution chat magique (15) — Explication chat magique qui trouve carte (13) — Explication le chat magique (13) — Truc du chat magique (12) — Explication du chat magique (11) — Enigme fantastique (10) — Le chat magique solution (10) — Charade magie (9) — Richard garfield (9) — Le truc du chat magique (8) — Changer de couleur en me retournant (8) — Truc chat magique (8) — Carte magic (7) — Chat magique explication carte (7) — Charade sur la magie (7) — Charades sur la magie (6) — Le chat qui devine les cartes (6) — Solution enigme je peux changer de couleur en (5) — Charade magique (5) — Le chat qui devine la carte (5) — Astuce le chat magique (5) — Jeux de magie (4) — Enigme chat magique (4) — Cartes magic (4) — Chat magique astuce (4) — Devinette magie (4) — Jhon avon (3) — Enigme le chat magique (3) — Changer de couleur en me retournant. (3) — Astuce chat magique (3) — Enigme changer de couleur en me retournant (3) — Psychatog (3) — Devinette je peux meme changer de couleur en me retournant (3) — Le chat magique (3) — Cartes chat magique (3) — Je change de couleur en me retournant (3) — Astuce du chat magique (3) — Meme changer de couleur en me retournant (3) — Mail avec le chat magique astuce (3) — Charade monde fantastique (3) — Le chat c est magique cartes (3) — Explications chat magique (3) — Reponse chat magique (2) — Cartes garfield (2) — Illustration john avon (2) — Le chat magicien devine ma carte (2) — La reponse est dans cette image (2) — Le monde des enigmes solution (2) — Explication chat magique carte (2) — Enigme du chat carte (2) — Chat magique carte solution (2) — Magic carte puissante (2) — Le chat magique comment trouve t il la carte (2) — Les meilleurs carte magic 10-10 (2) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0004.jpg (2) — Devinette au plus chanceux (2) — Jonh avon foret (2) — La carte magique chat (2) — Le truc pour le chat magique (2) — Solution enigme chat magique (2) — Jeu de devinette chat magique carte (2) — Solution enigme je peux changer de couleur (2) — Chat qui trouve carte magie (2) — Quel est le truc du chat magique (2) — Explication magie le chat (2) — Carte chat magique (2) — Solution enigme du chat magique (2) — Creature de cauchemar (2) — Change de couleur en me retournant (2) — Magic cartes (2) — Devinette un monde fantastique (2) — L astuce du chat magique (2) — Quel est l astuce du chat magique (2) — Magies (2) — La plus forte carte magic du monde (2) — Magicien le jeux d enigme (2) — Photo de carte de magie (2) — Magicien+le+jeux+d+enigme (2) — Carte de magie (2) — Truc magique chat (2) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la. (2) — Magic carte la plus puissante (2) — Richard garfield illustration magic (2) — Carte magic rare fille createur (2) — Carte magic la plus forte du monde (2) — Chat devine carte (2) — Enigme du chat magique (2) — Enigmes du monde fantastique (2) — Le chat magique astuce (2) — Charade de magie (2) — Idees nom chaton magique (2) — Explication carte magique chat (2) — Jeux enigme magie (2) — Truc le chat magique (2) — Le chat magique : explication (2) — Reponse enigme le chat magique (2) — Cartes de magic (2) — La carte la plus forte du monde de magic (2) — Soluce chat magique (2) — Charade de monstre (2) — Taille carte magic (2) — Carte du monde allemand (2) — Le chat magique carte truc (2) — Chat magique le truc (2) — Comment le chat magique sais t il quelle carte (2) — C est quoi le truc du chat magique (2) — Quel est le truc du chat magique? (2) — Enigme le chat (2) — Magie deviner un mot (2) — Enigmes fantastiques resolues (1) — Charade sur la forets (1) — Devinette du chat (1) — Le monde des enigmes reponse enigme n?3 (1) — C est quoi le genre de music enigma (1) — Solution chat magique (1) — Enigme c est quoi (1) — Jeux de devinette fantastique (1) — Explications chat magique cartes (1) — Magic carte (1) — Chat magicien carted (1) — Le chat devine la carte (1) — Solution chat magique cartes (1) — Chaton magie (1) — Explications jeu de cartes le chat magique (1) — Charade dont la reponse est faite avec des homonymes (1) — La reponse est dans cette image le monde des enigmes (1) — Musique enigma c est quoi (1) — Jeux logique semblable pacman (1) — Fantasque charade (1) — Le monde des enigmes solution 43 (1) — Carte magic humour (1) — Image carte magic (1) — Pps chat magique explication (1) — Je+peux+m%c3%aame+changer+de+couleur+en+me+retournant (1) — Explication chat trouve carte (1) — Truc du chat magique 2 (1) — Retournant (1) — Charade montagne (1) — Cartes trouve par chats jeux (1) — Enigme dont la reponse est dans la question (1) — Chat magie cartes explication (1) — Champion du monde magic (1) — Le monde des enigmes le jeu solution (1) — Le truc du chat magic solution (1) — Reponse chat magique cartes (1) — Creatures de cauchemar images (1) — Qui connait l astuce de la carte et du chat (1) — Genre des devinette (1) — Championnat de mathematiques enigmes et jeux explication de la competition (1) — Comprendre chatmagique (1) — La reponse pour le chat magique (1) — Solution du chat magicien (1) — Charade dont la reponse est oui (1) — Chat magie cartes (1) — Enigme chat cartes (1) — Jeu du chat magique devine les reponses cartes enigme reponse (1) — Enigma quel genre de musique (1) — Charade sur le monde magique (1) — Carte magic montagne (1) — Monde magique le chat solution (1) — Enigme chat magique cartes (1) — Le truc du chat magicien (1) — Le chat magique qui trouve les cartes (1) — Jeu cartes le chat magique (1) — Courriel chat magicien (1) — Le chat carte magique (1) — Chat magique la solution (1) — Ces quoi le chat magiques (1) — Enigme du chhat magique solution (1) — Charade dont la reponse est tableau (1) — Le monde des enigmes la reponse est dans cette image (1) — Magic carte chat puissant (1) — Le chat magique reponse (1) — Devinette : la magie (1) — Enigme du chat magicien (1) — Chat magique explications (1) — Charade sur le fantastique (1) — Charade fantastique (1) — Monde fantastique avec enigmes (1) — Le truc pour le chat qui devine les cartes explications (1) — Enigme jeu de carte (1) — Je chat cartes (1) — Chaton magique dernier episode (1) — Chat magicien astuce (1) — Carte magic la plus puissante (1) — Charade sur la montagne (1) — Solution du chat magique qui trouve la carte (1) — Magie pps (1) — Magie le chat qui devine la carte que tu pense (1) — Jeux enigmes de groupe (1) — Enigme de jeu de carte (1) — Cartes chat magique (1) — De carte magic (1) — Enigme je suis toujours la mais on ne me voit pas. si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — Chat magique c est quoi le truc (1) — Devinettes et explications (1) — Quel est ce mot qui en fait deviner un autre (1) — Le chat magique explications (1) — Enigme le chat magique (1) — Explication du texte le chat de schehade (1) — Les cartes du chat magique (1) — Penser a une carte jeu devinete magie (1) — Le chat magique avec 6 cartes resolution (1) — Le+chat+magique+explication (1) — Le chat devine ta carte (1) — Solution chat magic (1) — Le chat magique expliquation (1) — Chat magique solutions (1) — Enigme 39 : quelle est cette creature ? indice : la reponse tient en un mot. (1) — Le chat magique explication (1) — Chat qui voit les cartes solution (1) — Le chat magique devines les cartes (1) — Jeu pps le chat qui devine la carte (1) — Forum astuce chat magique (1) — Video du chat magique qui retrouve la carte (1) — Carte magique tres puissante magic (1) — Jeux de monde imaginaire avec des enigme (1) — Truc chat devine carte explication (1) — Enigme du chat qui change les cartes (1) — Empathetic charade mail: @ (1) — Solution a chat magique (1) — Cartes magic taille (1) — C est quoi une charade (1) — Tour de carte pro explique (1) — Jeux de magie enigme (1) — Le chat magique( explications) (1) — Resoudre enigme le chat magique (1) — Le monde des enigmes vide ! (1) — Chat yeux magiques solution (1) — The magic cat eye explication (1) — Chat qui trouve les cartes (1) — C est quoi un enigme (1) — Jeu c est quoi cette image (1) — Image creature d horreur (1) — Magie chat et carte (1) — Le monde en enigmes (1) — Jeux d enigme devinette magie (1) — Charade et devinette sur la magie (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant. (1) — Je cherche des cartes magic espagnol (1) — Carte magic scannee a la bonne taille (1) — Mystere du chat magique la reponse (1) — Astuce du chat magique et des cartes (1) — Le chat magic explication (1) — Quel est le truc chat magique (1) — Chat magique carte explication (1) — Dessin carte de magi (1) — C est quoi comme musique enigma (1) — Le chat magique et les cartes (1) — Charademagique (1) — Carte magique (1) — Truc et solution de magie (1) — Le chat magique explication carte (1) — Devinette de chat avec 6 cartes (1) — Solutuin enigme chat magique (1) — Solution jeu de cartes chat (1) — Enigme avec le chat qui devine les cartes (1) — Enigme tableau groupe de rock (1) — Dessin deviner explication magie (1) — Enigme magie jeux (1) — Chat magique cartes enigme reponse (1) — Champion du monde carte magic (1) — Explication sur le chat magique (1) — De magie et solution (1) — Jeux cartes chat magique solution (1) — Enigmes fantastiques de maths (1) — Solution carte et chat (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0018.jpg (1) — Charades en image (1) — Je peux meme changer de couleur en me retournant enigme (1) — Enigme chat qui devine une carte (1) — Qui a la solution du chat magique (1) — Pps enigme magie (1) — Enigma+magie (1) — Des devinettes senegalaises (1) — Enigmes magie (1) — Chat magic solution deviner la carte choisie (1) — Chat magique pps astuce (1) — Je vais voir m.le maire trop fun charade (1) — Magie trucage deviner (1) — Le chat mage qui devine les cartes (1) — Reponse le monde des enigmes (1) — Il devine tout ce quie tu pense chat magique (1) — Reponse le chat magique (1) — Chat devinette cartes (1) — Enigmes fantastiques (1) — Le chat magique carte explication (1) — Chat hypnotiseur+carte a deviner (1) — ?nigmes fantastique (1) — Reponse au sujet le chat magique (1) — Cherche quelque enigme de magie (1) — Quel est le truc pour le chat magique (1) — Pourquoi le chat magique trouve la carte (1) — Magie chat cartes (1) — Enigme du chat qui trouve la carte (1) — Devinette magicien (1) — Chat qui devine tes cartes (1) — Jeu de carte le chat magique (1) — Enigme image (1) — Jeu d enigme quai branly (1) — Le chat magique ca marche (1) — Truc carte chat (1) — Astuce le chat magique powerpoint (1) — Charade dont la reponse est tablette (1) — Magie le chat magique solution (1) — Des devinettes magiques (1) — Enigme et charade sur la magie (1) — Jeu d enigme tableau (1) — Prout carte magic (1) — Jeux cartes chats magie (1) — Jeu ligne magic avec des carte des monstre (1) — Jeux devinette magie (1) — Enigme du chat et de la carte (1) — Carte magic foret (1) — Magie jeux devinette (1) — Jon avon culture (1) — Devinette chat qui fait de la magie (1) — Charades fantastiques (1) — Si je n etait pas la c est toi qui ne serait plus la (1) — Enigme je change de couleur en me retournant (1) — Jeux gerne (1) — Chat devinette carte (1) — Solution de chat magique (1) — Trouvez l astuce du chat magique (1) — Enigme du chat magique cartes (1) — Explication du chat magie (1) — Explication du chat magique et les cartes (1) — Enigme du chat et de la carte devinee (1) — Je peux changer de couleur en me retournant enigme (1) — Truc pps le chat magique (1) — Je peu changer de couleur en me retournant (1) — Chat et jeu de cartes et devinette (1) — Le chat qui devine ta carte (1) — Noms des magies portugaise (1) — Chat magique qui devine les cartes (1) — Chat devineur de cartes (1) — Quel est ton type de magie? (1) — Monstres et autre cr?ure de se gerne (1) — Magie changer couleur (1) — Enigme devinette (1) — La solution du chat magique (1) — C est quoi le truc du chat magique? (1) — Enigme cartes du chat (1) — Explication sur la carte le chat magique (1) — Explications du chat magique (1) — L homonyme de magique (1) — Astuce mail chat magique (1) — Charade enigme fantastique (1) — Vide ! sur le monde des enigmes (1) — Comprendre le chat magique (1) — Devinettes magie (1) — Cest quoi la music enigma (1) — Discution chat magique explication (1) — Solution le monde des enigmes (1) — Le.chat qui devine les.cartes (1) — Devinette autour de la magie (1) — Jeux devinette et magie (1) — Pps chat magique carte (1) — Explication du magic cat eyes (1) — Chat jeu de carte magie (1) — Une devinette fantastique (1) — Enigme devinette sympa magic (1) — Charade sur les creature magique (1) — Photo de carte de magique (1) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas (1) — Chat magic qui retrouve votre carte (1) — Competition d enigme et solution (1) — Enigme dont la reponse est un verbe (1) — Reflexion carte magic odyssey (1) — Le chat magique truc (1) — Changer de couleurs en me retournant (1) — Deviner un mot dans un livre (1) — Mystere pps le chat magique (1) — C est quoi comme style de music enigma (1) — Allemagne sur la carte du monde (1) — Magiceyecat explication (1) — Chat magicien et cartes (1) — Deviner un mot magie (1) — Je cherche un livre deagie sur les flap (1) — La carte magic la plus forte du monde (1) — Magie quel est le truc des cartes avec le chat (1) — Enigme du chat deviner de cartes (1) — Carte magique avec le chat le truc (1) — Astuce sur le chat magique (1) — Truc pour le chat et les cartes (1) — Http://www.lemondedesenigmes.com/upload/images/0022.jpg (1) — Chat magique c est quoi le truk (1) — Devinettes de garfield (1) — Enigmes sur les monstres (1) — Garfield 43 punk rock (1) — Solution pour le chat magique (1) — Solution mail le chat magique (1) — Devinette: une fois j ai vue... (1) — Explications pps chat magique (1) — Chat magique reponse (1) — Enigma c est quoi le genre de musique (1) — Jeu carte chat devinette (1) — Et en me retournant je peux chanher de couleur (1) — Chat magique trucs explication (1) — Astuce chat carte magie (1) — J avais dans ma tete une idee d enigme mais bon elle n est pas super (1) — Pps chat magicien (1) — Chercher et encore chercher vous finirez certainement par decouvrir le nom de ce sinistre individu. (1) — Chat magique cartes (1) — Solution du jeu de carte le chat magique (1) — Charade monstres (1) — Explication le chat magique pps (1) — Reponse du truc de la carte du chat magique ? (1) — Enigme magie (1) — Jeux de dessin technique (1) — Lhe magic cat explication (1) — Enigme monstre a 1 ou 2 tetes (1) — Enigme je peux changer de couleurs en me retournant (1) — Le c hat magique qui devine la carte (1) — Le chat et les cartes magiques (1) — Devinette bresil perroquet (1) — Enigme dont la reponse est rien (1) — Explication chat qui devine carte (1) — Jeux le monde des enigmes (1) — Chat qui fait deviner les carte magicien (1) — Le chat et la carte magique (1) — Test du chat magic carte a deviner (1) — Chat magique + solution (1) — Magic rare forte (1) — Le cauchemar des arpenteurs d hier et d aujourd hui (1) — Enigme dont la reponse est un (1) — Le chat magique avec 6 cartes (1) — Enigme du chat qui devine les cartes (1) — Technique jeu du chat magique (1) — Trouver une enigme dont la reponse est: senegal (1) — Chat qui devine votre carte (1) — Jeu pps le chat qui devine (1) — Le chat qui trouve la carte (1) — Enigmes du chat et des cartes (1) — Solution chat magique carte (1) — Chat carte magie (1) — Le chat magique/explication (1) — Explication diaporama chat magique carte (1) — Le jeu du chat magique pour deviner une caarte (1) — Jeux charades image garfield (1) — Chat magique quel est le truc (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete