Je sers principalement à nettoyer Car mes coups font place nette, Mais certaines m'utilisent pour se déplacer, Pourtant ma voiture ne fini jamais en tête.
Le balai et sa voiture , dernier refuge des attardés ...
PS : Celle là c'est moi qui l'ai créée...
Voudrais-tu dire par-là que tu as pris des nègres pour créer les fameuses 46 ... En tous cas, bel effort pour celle-là ! Sans passer la brosse-à-reluire, quand on est du côté du manche il vaut mieux, en effet, avoir des idées à la pelle
Je sers principalement à nettoyer Le balais Car mes coups font place nette, Coup de balais Mais certaines m'utilisent pour se déplacer, Les sorcières sur leur balais Pourtant ma voiture ne fini jamais en tête. La voiture balais qui se trouve en fin de cortège
Je suis aussi un accessoire automobile qui sert à y voir clair sous la pluie, je suis aussi être l'accessoire indispensable à un sport du XVIème siècle revendiqué par les anglais
Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
Si j'étais misogyne, je répondrais... Spoiler : [Afficher le message] vous savez ce que je répondrais si je l'étais Je ne rentre pas dans les détails hein
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Bon, trêve de plaisanterie inconvenante... Il ne s'agit bien entendu pas de la femme (qui je le rappelle à tous est l'avenir de l'homme), mais bel et bien du balai
Il sert à nettoyer, mais avez-vous déjà pris un coup de balai ? Y a pas que dans le ménage que ça fait place nette ^^ Les sorcières l'enfourchent pour aller vite, mais la voiture-balai ne sera jamais première... (surtout si c'est une femme qui la pilote désolé )
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Je sers principalement à nettoyer - le balai à balayer Car mes coups font place nette, - les coups de balai Mais certaines m'utilisent pour se déplacer, - le balai de sorcière Pourtant ma voiture ne fini jamais en tête. - la voiture balai
Comment appelle-t-on une fine et longue chaussette utilisée par les femmes pour tenir chaud, par souci d'élégance ou de séduction et qui déplaît à la vue, pour quelque défectuosité dans la forme ou la couleur ?
Un balai. Pour nettoyer comme tout le monde sait. Un coup de balai font place nette Les sorcières l'utilisent pour voler La voiture balai pour un mariage.