Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 22-04-2009 20:28:00
Mercci !Bonjour à tous, voilà des mois que j'étais en arrêt pour longue maladie. Mon filsfils chéri (encore lui) avait trouvé ce site qui m'a tout de suite passionnée. Alors maintenant que je suis guérie et que je reprends à travailler demain (!)je voulais dire un grand merci au(x) créateurs(s) de ce site qui en me prenant la tête m'a permis de m'occuper intelligemment et d'apprendre plein de choses grâce aux recherches sur google et wikipédia. Les jours où le physique n'en pouvait plus le mental était lui absorbé (je dirais même obsédé) par les énigmes et ce fût un plaisir. Merci à tous les autres qui m'ont aidé (ashOO,Justine, Souk pardon pour les fautes et pour ceux que je ne nomme pas) et merci à tous ceux qui aident aussi sur le forum de la CAP qui m'a souvent permis d'avancer. J'espérais résoudre les 45 énigmes avant ma reprise mais j'étais trop prétentieuse et depuis il y en a une 46ème. Je bloque sur le marathon mais je l'aurais et les autres aussi !!! Je ne vous connais pas mais je vous fais à tous la bise et pour ceux qui fréquentent la taverne trinquez à ma santé ! A bientôt car j'aurais encore surement besoin de vous. Lysiane:D
#0 Pub#2 - 22-04-2009 20:31:58#3 - 22-04-2009 21:00:14#4 - 22-04-2009 21:25:05
lerci !Bravo pour ton énergie, bravo pour ta guérison, bravo pour les énigmes, bon courage pour le boulot et merci pour cette bouffée d'optimisme. #5 - 22-04-2009 22:05:27
MMerci !Lysiane, ton message me touche énormément, encore plus d'un côté personnel. Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier. Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |