Kids Room Escape est un room escape créé par 123bee qui se déroule dans une chambre d'enfant. Cliquez, zoomez dans tous les coins pour trouver les objets et indices qui pourraient vous permettre de sortir...
pour les 6 a... Spoiler : [Afficher le message] J'ai eu beaucoup de mal pour mettre les roues à l'échelle, pour le film avec les ampoules il faut que tu recrées une séquence de film représentant le cassage d'une ampoule avec une baguette en cliquant sur chaque image.
Merci pour ces indices, cependant j'y suis toujours bloquée !! Spoiler : [Afficher le message] Je vois bien à quoi pourrait servir le verre d'eau (inscription au dessus de Mickey), seulement j'ai pas de verre !!! Par contre, j'ai eu un truc dans un sachet que j'ai découpé avec le couteau (d'ailleurs un couteau dans une chambre d'enfants c'est pas top !!!), et je l'ai mis dans l'eau, mais j'ai rien Bref, je vais continuer à tourner en rond, je finirai bien par sortir de là.
EDIT : Enfin sortie !!!
Avec de la patience, la feuille de mûrier devient satin.
Si on excepte les approximations et les clics qui doivent parfois être bien trop précis, les escapes de 132bee s'améliorent !
Spoiler : [Afficher le message] J'ai eu énormément de mal à poser le verre ou à mettre les roulettes. Et surtout je n'ai pas compris en quoi un pétard, plus de la pâte à modeler, plus des alumettes, plus un pichet d'eau ont permit de rendre l'eau claire !