Le comédien Peter Graves, connu pour son rôle dans "Mission: Impossible" est décédé à l'âge de 83 ans 15.03.2010 08:06 L'acteur américain Peter Graves, resté célèbre pour son rôle de Jim Phelps dans la série télévisée "Mission: Impossible" ainsi que dans le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion", est décédé dimanche à son domicile de Los Angeles. Il était âgé de 83 ans. Peter Graves, né Peter Aurness, a bâti en près de 60 ans de carrière une filmographie de plus de 130 films et séries télévisées à succès. L'acteur a remporté un Golden Globe en 1971 pour son rôle dans "Mission: Impossible" et a reçu son étoile sur Hollywood Blvd en octobre dernier. Il était marié et père de trois enfants.
Il n'était pas peu fier de lui, d'où l'expression : Spoiler : [Afficher le message] se la Peter Graves
tapez sur google 'récursivité'; il vous répondera 'essayez avec cette orthographe: récursivité' un bel easter egg pour ceux qui n'ont pas compris la subtilité, renseignez vous sur le sens de récursivité
Shadock adore les maths et n'a pas l'habitude de regarder des vidéos comme ça mais une petite leçon de branlette pour les moins de 12 ans (à peu près) jamais vu ça! et je ne pouvais m'enpêcher de la mettre (et pas de sous entendues)!
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Comme vous aimez bien bien ce genre de réactions en chaîne, celle-ci devrait vous plaire, mélange de chimie et physique. Vidéo Créée par deux artistes suisses, Peter Fischli et David Weiss, qui travaillent sur les objets, le banal, qu'ils transcendent à travers leurs oeuvres (photos, sculptures, vidéos, installations) pour les rendre drôles, décalés et insolites. Ils ont exposé notamment au musée d'art moderne cette vidéo qui normalement fait une trentaine de minutes ... ici elle est accélérée. (Tiens j'aurai pu faire un épisode de Bozar avec, trop tard ). C'est un peu répétitif, mais intéressant.
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.