Eucalyptus drive: http://www.youtube.com/watch?v=u75yOQlrQ8s Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: - '911' what's your emergency? Ici les urgences, quel est votre urgence? - yeah, my wife got attacked by a warthog real bad, I need someone to come up with an ambulance to pick her up. euh, ma femme s'est fait attaquée par un Phacochère, et elle est trés mal en point. J'ai besoin que quelqu'un vienne la prendre avec une ambulance. - ok sir, can you give me your address? Bien monsieur, pouvait vous me donner votre adresse? - euh yeah, we're on 1825 Eucalyptus drive. Euh, oui, on est au 1825 rue de l'eucalyptus. - ok, can you spell that for me, sir? ok, vous pouvez épeler ca? (un moment de silence...) - euh, I'm gonna drag her on over to oak street, you can pick her up there... euh.. Je vais la trainer jusqu'a la rue du chene, et vous pouvez la prendre la bas...
On avait parlé sur ce topic de la réponse de google à la requête "récursivité". De la même façon il y a un petit clin d'œil quand on tape maintenant "anagramme".