L'humanité est dotée d'un raffinement extrême, quand il s'agit d'exterminer son congénère... Attention, âmes sensibles surtout ne cliquez pas sur le lien... http://www.topito.com/top-execution-mor … magnifique
Je vous avais prévenus...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Au palais des beaux arts de Lille, exposition Open Museum "Donald". Des tableaux détournés pour une exposition amusante mais non dénuée d'intérêt. Je vous invite à y faire un tour par le net si vous habitez trop loin pour visiter l'expo.
C'est américain et ça s'appelle le Cow Pie Bingo. Je vous laisse découvrir... admirez en particulier le superbe plagiat de Pink Floyd...
Pour résumer, prenez un pré, quadrillez-le et lâchez une vache dedans. L'objectif est de prévoir dans quelle case l'animal va poser sa première bouse. C'est américain, donc ce qu'il y a de plus avancé dans la civilisation...
("Oh, la vache", comme diraient certains... )
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.