Alkirian - The Nine Pages est un room escape créé par Federico Rutenberg. Tout commence par un appel téléphonique ou Dan demande à son ami Benny de retrouver les 9 pages d'un dossier caché dans sa chambre. Vous allez donc devoir fouiller partout et aller au laboratoire pour les rapporter.
Tout comme tritus j'en ai 6 et je bloque... J'ai beau faire mumuse et cliquer partout, j'ai des outils que je n'arrive pas à utiliser et des pages introuvables
Edit : Ouf a yé résolu, j'avais du mal à décrypter le message qui donnait la dernière page
hello, j'ai bien regarder les indices , sur trois j'en ai compris 2 ..puis 3.. enfin !! ceci dit j'ai 8 pages et j'ai cliqué centimètre par centimètre.. je vois pas l'utilité de certains outils par contre (enfin si mais quand j'essaye ça veut pas) .. me manque juste une page, elle vas me tenir un moment celle la avant que je la trouve
3 jours sur l'enigme 12.. elle vas me rendre folle !!!!
J'avais trouvé aussi que 8 pages, maintenant c'est bon j'ai tout, le dernier est un peu plus dur, mais faisable, faut bien tout regarder, et les détails comptent