Alkirian 4 - The Ice Stone est le quatrième épisode de la série Alkirian (1 et 2 et 3 (remarquez la suite numérique composée par les identifiants des topics ^^) un point and click créé par Federico Rutenberg. Le jouer va devoir s'enquérir de 8 fragments d'une pierre de glace avec Joe, Benny, Dan et Brenda !
Pour les identifiants de topics, tu parles de la suite 4262,4352,4442 et 4545? C'est vrai que pour les 3 premiers c'est troublant mais pour le quatrième c'est le trou noir!
Enfin à mon avis, les probas pour les 3 premières étaient déjà minces, mais pour qu'en plus EfCeBa s'en rende compte en copiant les liens, ça devient paranormal.
C'est pas trop l'endroit pour en parler : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=307 mais je n'ai créé que la "page" "prise2tete", je ne suis pas responsable du groupe "prise2tete", bien que j'apprécierais qu'il n'y ait qu'une page unique.
Ok, j'avais vu ton topic, j'ai laissé de côté et finalement j'ai fait ma recherche de FB directement en pensant être tombé sur la bonne page. Désolé pour le HS.