1. L'Espoir 2. Gigi 3. La Caissière S'Envole 4. Lettre A Papa Noël 5. Demain Sera Un Nouveau Jour 6. Tôle 7. Formol 8. Raoul 9. Le Tour De Ton Monde En 80 Jours 10. Et Si Que ...? 11. Qui Aurait Pu Dire...? 12. La Digue 13. Jeanne D'Arc Etait Black 14. Mme Durand 15. Dodo 16. Bulle
1. Bateau-Phare Et Bathyscaphe 2. Celle Qui Habite Au 3ème Etage 3. Elle M'Avait Dit 4. Je Tente L'Aventure 5. Au Marché 6. Vide-Grenier 7. Oui, Il N'Y A Que Du Bonheur 8. Une Autre Vie 9. Tout Se Dégrade 10. Voisine, Voisin 11. Vous Habitez Chez Vos Parents? 12. Cherche 13. Aussi 14. Tu M'Appelles Toujours A Ton Secours 15. Le Chômage A Des Vertus 16. J'Ai Deux Mains Gauches 17. 5 Sens 18. La Terre Ne S'Use Que Si L'On S'En Sert, A Tort & A Travers...
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
Maïtou j'essaie de faire découvrir des groupes ou des artistes que j'apprécie et plutôt peu connu.
Bravo Perceval! Ce n'était pas du tout une critique, ni un regret ! Donc, Merci de cette démarche qui va me permettre une découverte, j'adore ça ! je te dirai si ça m'a plu