Gibbets est un jeu d'adresse en flash créé par NotDopler. Le principe est simple : éradiquer la vague de suicide qui s'étend sur les salariés de *bip* qui ont décidé de se pendre. Avec votre arc et vos flèches, visez juste et sauvez ces désespérés !
Ceci dit faut relativiser le sauvetage ! Celui qui chute de 30 mètres avec une flèche dans l'oeil et une autre dans le buffet à la limite il nous dit pas merci...
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Et s'ils voulaient juste qu'on les laisse mourir, hein ? Qui sommes-nous pour décider qu'ils doivent survivre (en piteux état) alors qu'ils avaient décidé le contraire, sans nul doute en leur âme et conscience ?
(...DNFTT )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Peu importe qu'ils aient décidé de mourir en leur âme et conscience. Notre conscience à nous, nous oblige à les sauver tel le preux chevalier au service de sa princesse... Et paf !!! Une flèche dans l'oeil !!! ça leur apprendra à se plaindre !!!
Mon fils de 6 ans et demi n'arrête pas de me demander le jeu avec les flèches dans la tête !!!!! Je vais pas remonter dans l'estime de "Daftpunkette" avec ça !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Mon fils de 6 ans et demi n'arrête pas de me demander le jeu avec les flèches dans la tête !!!!! Je vais pas remonter dans l'estime de "Daftpunkette" avec ça !
comme ça, t'es sûr de jamais te suicider, au risque de te retrouver avec une flèche dans l'oeil (suivez la flèche!! ) ou ailleurs, si tes enfants tire mal