Vous guidez un petit bonhomme qui explore une planète à la recherche de son chien. Les décors qui sont re-dessinés à partir de photos d'arbres et de plantes sont vraiment très beaux. Vous avez juste besoin de la souris pour cliquer.
Ok c'est la première fois que j'insérais une animation dans un message j'ai fait un peu au pif...
C'est une démo en effet. Elle représente une très grande partie du jeu en fait. J'ai acheté la suite mais elle n'est pas très longue. (En même temps je préfère subventionner ça qu'autre chose)
Très beaux graphismes en efet, et vraiment dommage que ce ne soit qu'une démo! Le jeu mériterait d'être vraiment beaucoup plus long pour qu'on puisse encore plus l'apprécier. Merci Taupine pour ce petit moment de détente.
A préciser : Samorost a été créé par Jakub Dvorsky, le fondateur d'Amanita Design à qui l'on doit l'excellent Machinarium. Donc, pour 1,99 $, ça vaut largement le coup.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
En fait, il y a même un pack machinarium et samorost2 pour 8.08 € sur cette page (jusqu'au 25 décembre). À ce prix-là, profitez-en ! (Liens de téléchargement valides seulement 14 jours)