The Company of Myself est un jeu de réflexion en flash similaire à Timebot ou encore Cursor*10 : je rappelle le principe enregistrer des mouvement d'un personnage qu'il va répéter pour ensuite s'en servir et interagir avec lui. The Company of Myself est exceptionnellement riche par sa complexité.
Bravo, un merveilleux jeu! Histoire emplie de mystère, d'émotions, de surprise. Gameplay tout simplement magnifique, jouabilité sans égale. Malgré son temps de jeu trop petit, ce jeu restera un des meilleur jeu de "jump to the end" de toute mon existence!
J'attend une suite avec impatience, vous ne pouvez pas laisser ce concept inexploité.
Ce jeu est splendide, tout à fait d'accord avec Dorolk... Tout est soigné, esthétique, beau... Très émouvant... Bravo! ... mais trop court, on en veut encore!!
Bravo, un merveilleux jeu! Histoire emplie de mystère, d'émotions, de surprise. Gameplay tout simplement magnifique, jouabilité sans égale. Malgré son temps de jeu trop petit, ce jeu restera un des meilleur jeu de "jump to the end" de toute mon existence!
J'attend une suite avec impatience, vous ne pouvez pas laisser ce concept inexploité.
Comme a tu fait pour passer le nivo avec le premier mur ??:|;)
Je suis retombé dessus, je l'ai terminé... et j'ai pris ma claque. Graphismes, musique, concept, niveaux : tout est bon, il n'y a rien à jeter. Pas même l'histoire, qui m'a mis une belle claque lors de la conclusion... Kniff, c'est beau et intelligent...
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298