étrangement, j'ai surtout trouvé ceux sur la nourriture 3-petit papa noël, quand tu descendra du ciel avec tes j... 7-foie gras 8-bacon Spoiler : [Afficher le message] 1-trop facile, y'a un piège , 2-du bacon en hiver ?... 10-marrons glacés merci pour ton dingbat, formidable
OUIIIIIIIIIII j'avoue t'avoir harcelé en tout bien tout honneur bien entendu et je ne le regrette pas puisque tu nous fais l'honneur de nous présenter ton dingbat de Noël
1) Dinde aux marrons 2) Cadeau de noel 3) Petit papa Noel quand tu descendras du ciel 4) sapin de noel 5) Saint Nicolas 6) la buche de noel 7) Foie gras 8) Noel au balcon Pâques au tison 9) Les voeux de fin d'année. 10) Marrons glacés.
Je suis ravie que tu nous présentes cette petite énigme. Une autre, une autre
1/ Dinde fourrée aux marrons ? 2/ KAD haut 2 no L Là je dis bravo ! 3/ Petit papa Noel quand tu descendras ... 4/ SA peint de Noel 5/ Saint Nicolas 6/ 7/ Foie gras 8/ No l au balcon 9/ Vœux de fin d'année. 10/ Marrons glacés.
Dinde aux marrons Cadeaux de noël Petit papa noël, quand tu descendras du ciel... Mon beau sapin de noël St-Nicolas Noël ensemble Foie gras Noël au balcon Paques au tison Voeux pour la nouvelle année Marrons glacés
Cela fait plaisir de te retrouver!
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
1/ Dinde farcie aux marrons (Mathias aimerait être à sa place) 2/ Cadeau de Noël 3/ Petit papa Noël quand tu descendras du ciel 4/ sapin de Noël 5/ Saint Nicolas 6/ Calendrier de l'Avent 7/ Foie gras 8/ Noël au ba(l)con 9/ Voeux de fin d'année 10/ Marrons glacés
1. Dinde aux marrons 2. Cadeau de noël 3. Petit papa noël quand tu descendras du ciel 4. Sapin de noël 5. Saint Nicolas 6. 7. Foie gras 8. Noël au balcon 9. Voeux de fin d'année 10. Marrons glacés
1; dinde aux marrons 2. Kad haut de no-L 3. petit papa noël quand tu descendra du ciel 4. SA peint 2 noël 5. St Nicolas 6. buche de noël 7. foie gras 8. Noé au bacon, pâques dans les eaux 9. St Sylvestre (année - eve) 10. marrons glacés
1-Dinde fourrée aux marrons 2-Cadeau de Noël 3-Petit papa noël quand tu descendras du ciel 4-Sapin de Noël 5-Saint Nicolas 6-Chant de Noël? 7-Foie Gras 8-Noël au balcon 9-Vœux de fin d'année 10-Marron glacés
1 dinde au marron 2 cadeau de noël 3 petit papa noël quand tu descendras du ciel 4 sapin de noël 5 saint nicolas 6 buche de noël 7 foie gras 8 bal con (j'ai rien compris ) 9 voeux de fin d'année 10 marron glacé
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
dinde aux marrons cadeau de No L petit papa Noël quand tu descends du ciel Mon beau SA peint deux Noël Cin Nicolas L'Avent foie gras No L au balcon Voeux de fin d'année Marrons glacés
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
1- Cadeau , dinde fourrée aux marrons ( ???? ) 2- Loin d'eux et sans elle ( trop triste pour être juste ) . 3- Petit papa Noël quand tu descendra du ciel . 4- Sapin de Noël . 5- Saint Nicolas . 7- Foie gras . 8- Noël au balcon . 9- Voeux de fin d'année . 10- Marrons glacés .
1 dinde aux marrons 2 cadeaux de Sanselle 3 petit papa Noël quand tu descendras du ciel 4 Mon beau sapin de Noël 5 Saint-Nicolas 6 Noël ensemble 7 Foie gras 8 Noël au balcon, Pâques au tison 9 Voeux de nouvelle année 10 marrons glacés
Et tous ceux qui veulent changer le monde, venez jouer avec moi sur P2T
Tu veux nous faire fuir ou quoi ????? Bon, c'est bien parce que c'est toi...
1 Dinde aux marrons 2 Cadeaux de Noël 3 Petit Papaaa Noëeeeeeeeeel, quand tu descendraaas du cieeeeeeeel ... 4 Sapin de Noël 5 Saint Nicolas (j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais encore nous parler de l'autre nain...) 6 Guirlande de Noël Non, plutôt une buche de Noël 7 Foie gras 8 Noël au Bacon, Paques au jambon 9 ton mp me dit
c'est ce qu'on se dit après le 1er janvier
Bonne année ? Meilleurs voeux ? Tu veux une aspirine ? non, je ne vois pas... 10 Marrons glacés
Ca fait du bien un p'tit dingbat pour attaquer le week-end. Merci Jean.
1. Une dinde aux marrons 2. Un cadeau de Noël 3. Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel. 4. Un sapin de noël 5. La Saint Nicolas 6. Une bûche de Noël 7. Un foie gras. 8. Noël au balcon, Spoiler : [Afficher le message] Pâques aux tisons 9. Eve à la fin de l'année (New Year's Eve). 10. Des marrons glacés
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
1- Dinde aux marrons ou dinde farcie aux marrons Mais là, j'ai un "R" en trop. 2- Cadeau de Noël (kad haut 2 no L, no L= pas de L en anglais) 3- Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel... 4- Sapin de Noël 5- Saint Nicolas 6- Vacances de Noël (il manque des "Noël" ) 7- Foie gras 8- Noël au balcon (no "L" au balcon) 9- Voeux de fin d'année 10- Marrons glacés"
1.- Dinde aux marrons 2.- Cadeaux de Noël (KAD haut 2 no "l") 3.- Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel... 4.- Sapin de Noël (SA peint deux noel) 5.- Saint-Nicolas 6.- Bûche de Noël ? 7.- Foie gras 8.- Noël au balcon (no "l" au bacon)* 9.- Voeux de fin d'année 10.- Marrons glacés
*issu du célèbre dicton espagnol : Noël au balcon, Paco Rabanne.
1 - Dinde aux marrons (suite au MP, je sais que c'est « farcie aux marrons » ) 2 - Cadeau de... ? J'attendais Noël mais j'ai un alphabet complet... Bon, quand on me donne la réponse, je finis par trouver : no L, donc Noël ! 3 - Petit Papa Noël (air très... trop connu...) 4 - Sapin de Noël (grâce au MP de Hamel) 5 - St Nicolas 6 - ? 7 - Foie gras (slurp...) 8 - Celui-ci, je m'en doutais, mais je voyais pas comment y arriver... Grâce au MP de Hamel, j'ai enfin trouvé que c'était encore un no L, donc Noël au balcon (Pâques aux rabannes, comme chacun sait) 9 - ? 10 - Marrons glacés
1 dinde fourrée aux marrons 2 cadeaux de Noel 3 petit papa Noël quand tu descendras du ciel 4 sapin de Noël 5 Saint-Nicolas 6 Bûche de Noel 7 Foie gras 8 Noël au balcon 9 Voeux de fin année 10 marrons glacés
Bravo à tous et merci pour votre participation. Tous, sauf un, comme d'hab, le super-résistant aux énigmes d'HAMEL Le célèbre Spoiler : [Afficher le message] Mathias Moulin
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !