Topic des phraes intelligentes et autres absurdités
Ben non ! A mon avis ta phrase se trouve sur une étiquette. C'est imprimé en grande quantité et collé sur le bocal. Pas besoin de modification. Tandis que les couvercles sont imprimés, j'imagine, le jour où ils sont placés sur les bocaux.
Topic des phrases intelligentes te autres absurdités
La j'ai pris l'exemple du bocal, mais il y a énormément de produit sur lesquels il n'y a pas d'étiquette et pourtant... Je peux faire des photos si tu veux ^^
PS : Depuis que je suis petit je lis tout ce qui est écris sur les emballages. C'est ma petite névrose obsessionnelle.
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Topci des phrases intelligentes et autres absurdités
Ca m'aide non, mais si je fais des courses je sais immédiatement les produits dans lesquels il y a plein de saloperies. Il y a certain gâteau on a l'impression qu'ils sont fabriquer dans des usines de lessives Et d'un autre côté comme j'adore la chimie et bien à chaque fois que je croise un E*** que je ne connais pas je cherche, je dois en connaitre par coeur une bonne cinquantaine. Par exemple dans le vinaigre Balsamique il y a un colorant caramel qui est E150 mais il y a des petites subtilités, et il se trouve que c'est celui qui quand on connais je procédé de fabrication est le plus dégeu il se nomme E150d Voili voilou moi je comprends les industriels quand il écrire des messages caché, mais en toutes lettres j'ai du mal
PS : Qui voudrait d'un mec comme moi ....mais je suis très romantique
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
topic des phrases inrelligentes et autres absurdités
Ludofloria a écrit:
B'jour ou B'soir,
Une 'tite phrase pour la route :)
"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)
L'alcool ne résout pas les problèmes, cela dit, l'eau non plus !
topic des phrases intelligentes et autreq absurdités
Quand un politique vous parle qu'il fait les choses en toute transparence, il faut comprendre que c'est la transparence de la vitrine de son magasin d'actions, qui a une arrière-boutique très profonde....
Topic des phrases intelligentes et autres asurdités
Je connaissais cette blague, sous une forme légèrement différente, et elle m'a toujours fait énormément rire. Dans le même genre, il y a l'histoire du type qui demande à sa boulangère "Vous avez des trüsflöpkarfts aux amandes ?" et la boulangère lui répond "Des trüsflöpkarfts à quoi ?!"
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298