Topic des phrases intelligentes et autres absurditéés
Pour continuer à citer des humoristes, citons le grand, l'unique George Carlin qui hélas nous a quitté il y a trois ans déjà.
Regardez à quelle point l'être humain moyen est stupide et dites-vous que la moitié l'est encore plus.
L'honnêteté est peut-être le meilleur des principes, mais il est important de se rappeler que, par élimination, la malhonnêteté est le second meilleur.
La natation n'est pas un sport. La natation est un moyen de ne pas se noyer.
L'existence même des lance-flammes prouve qu'un jour, quelqu'un, quelque part, s'est dit: "Vous savez, j'aimerai enflammer ces gens là-bas, mais je suis pas assez près pour y arriver."
Vous avez déjà remarqué que ceux qui conduisent plus lentement que vous sont des idiots, et ceux qui conduisent plus vite sont des cinglés.
En quelle année Jésus pensait être?
"Quand est-ce que Jésus amène les côtes de porc?" Voilà un titre qui offense les trois majeures religions. Et même les végétariens!
"Sans commentaire" est un commentaire.
Je pense que je suis, donc je suis. Je pense.
Certaines personnes n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Et beaucoup d'entre eux sont très doués pour ça.
C'est injuste. La chenille fait tout le boulot et le papillon reçoit toute la gloire.
En Amérique. Tout le monde à la possibilité de devenir président. C'est le problème.
Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Moi je vois un verre deux fois plus grand que nécessaire.
Miaou veut dire ouaf en chat.
J'ai autant d'autorité que la pape. J'ai juste pas autant de gens qui y croient.
Certaines personnes voient les choses et se demandent pourquoi? Certains rêvent les choses et se demandent pourquoi pas? D'autres doivent aller au boulot et n'ont pas le temps pour ça...
Ceux qui dansent sont considérés comme des fous par ceux qui ne peuvent pas entendre la musique.
There's no scientific consensus that life is important
Topic des phrases intelligentes et autrres absurdités
L'humain marche aussi pas mal comme ça :
Code:
procedure je_sais_pas_ce_que_jai(moi)
implicit none
type(esprit_humain), ptr :: moi
do
if(moi%spleen>0) moi%spleen=moi%spleen+1
while(.NOT.(moi%au-fond-du-trou))
end procedure
(Ma journée d'hier )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Topic des phhrases intelligentes et autres absurdités
Le mieux c'est qu'il n'y a pas de 3 (en base 10) dans sa date de naissance
La seul chose dont j'ai peur c'est 0 se dire que l'on peut représenter le néant me tue, mais le fait même d'imaginer un univers totalement vide m'effraie. Je ne citerai pas pascal
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
topic des pheases intelligentes et autres absurdités
Je viens de voir qu'il y en a encore (vous voyez ceux dont je promets mes plus belles parole) sans mauvais jeu de mots Part! Toutatis
Cela m'a d'ailleurs fait penser à Elie Kakou qui dans son sketch sur les profs de français dit : "Sans mauvais jeu de mot, Dany, c'est pas brillant." x)
PS: Désolé pour les deux postes consécutifs.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
topic des phrased intelligentes et autres absurdités
Vous avez tous compris le sujet ? Oui, et bien vous avez 4h Bonne chance !
J'aime beaucoup cette phrase :
Chateaubriand (Génie du christianisme, 3e partie, II, 6) « Il y avait un homme qui, à douze ans, avec des barres et des ronds, avait créé les mathématiques ; qui, à seize, avait fait le plus savant traité des coniques qu'on eût vu depuis l'antiquité ; qui, à dix-neuf, réduisit en machine une science qui existe tout entière dans l'entendement ; qui à vingt-trois, démontra les phénomènes de la pesanteur de l'air, et détruisit une des grandes erreurs de l'ancienne physique ; qui, à cet âge où les autres commencent à peine à naître, ayant achevé de parcourir le cercle des sciences humaines, s'aperçut de leur néant et tourna ses pensées vers la religion ; qui, depuis ce moment jusqu'à sa mort, arrivé dans sa trente-neuvième année, toujours infirme et souffrant, fixa la langue que parlèrent Bossuet et Racine, donna le modèle de la plus parfaite plaisanterie, comme du raisonnement le plus fort ; enfin qui, dans les cours intervalles de ses maux, résolut, par distraction, un des plus hauts problèmes de la géométrie, et jeta sur le papier des pensées qui tiennent autant du Dieu que de l'homme. Cet effrayant génie se nommait Blaise Pascal.
topic des phrades intelligentes et autres absurdités
shadock a écrit:
Cela m'a d'ailleurs fait penser à Elie Kakou qui dans son sketch sur les profs de français dit : "Sans mauvais jeu de mot, Dany, c'est pas brillant." x)
Tout faux, shadock !!! Prends un quart de feuille, interrogation écrite flash eclair !!!
What is the difference between a chicken and a house ???
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]