Comment appellera -ton la décennie suivante?sondage: votre avis :D
je ne voyais pas autrement qu'en incluant les années "piode"
merci merci ... oublions ces années de crise car le passé est passé les années 2000 sont fini , je sais la mort c'est dur, mais les années pi-ode seront une réussite du point vu économique social mais aussi intellectuelle encore merci a tous
Spoiler : @ kosmogol on les a eux ont a gagnés
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Comment apellera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis :D
aujourd'hui , clement me renvoie sur ce topic , et que de bonheur ...! les Années piodes idée magique de Kosmo , qui a gagnés le merveilleux sondage !! merci clement , de m'avoir rappeler ce topic
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Comment appellera t-on la décenniee suivante?sondage: votre avis :D
Tiens, personne n'a remarqué l'anomalie ? Ce serai plutôt la 202è décennie de notre ère En hexadécimal, 202 s'écrit CA et... ce sont mes initiales. Donc les années CA, ça me va
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.
comment appemlera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis :d
clementmarmet a écrit:
shadock a écrit:
J'avais pensé à la décennie des lumières mais non en fait
La décennies des lapsus linguae politicae ^^
je cherche encore où tu vois tes lumières, rien qu'à voir la télé, c'est à croire qu'ils ont plus l'électricité
lapsus linguae politicae
[ton=cynique]je me demande à quoi tu pense [/ton]
Ils ne faut pas trop les incriminer, c'est à cause des bougies qu'il y a à l'assemblée nationale; trop de monoxyde de carbone, il n'y pas assez d'ouverture de leur part et, Je ne pense à rien
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline