Bonne année aux sages, aux pas sages, aux frères amis et aux frères ennemis (y en a ? hum... j'sais pas, ça ressemble comme à une goutte d'eau, mais p't-être c'est de la comédie, un peu de piment saupoudré çà et là... quelquefois ça stimule dans les vieux couples ou bien juste pour la galerie, vous, moi et les autres, les non-initiés, ceux qui sont arrivés trop tard ou qui ont tourné la tête à ce moment là, p't-être que pour savoir il faut avoir résolu les 47 énigmes, euh, 48 ? (49 ? mince, j'sais plus combien y en a tellement j'les ai pas finies, d'toutes façons ça change tout le temps, te fais pas de soucis, personne ne sait plus exactement, sauf les initiés... ah oui les initiés, ben justement... NON! Stop ! Arrête maintenant !)), et aux bien chères sœurs bien sûr et puis à tous les autres !
Je résume : Bonne Année à tous ! (c'est sincère, pas juste conventionnel ou pour avoir l'occasion d'écrire un grand message sur ce forum. Hum... pour te l'approprier tu veux dire, parce que t'es pas capable d'y mettre ta propre énigme ? Oh mais arrête de te parler comme ça, on va finir par croire que tu es 2. Oups ! D'acc, j'me tais.)