Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Bon c'est le début de l'année une petite devinette que l'on m'a posé comme une blagueQuel est le plus petit paradis au monde?
http://feriel.files. wordpress.com/2009/10/soutien-gorge-etam-2526476_1350.jpg Car il n'y a que deux seins!
Cela ressemble au Z de la princesse de Célina
Le soutien gorge car il n'y a que 2 saints. C'est vrai que ça ressemble au paradis... C'est marrant, j'ai une soudaine envie de bonbons...
Avec ma réputation, tu attends vraiment une réponse?J'ai justement mes mains dedans (les deux évidemment). Je ne pense pas que MthS la trouvera celle-ci... Il ne peut pas répondre à une question dont il n'a jamais visité l'endroit!
Le soutien-gorge, qui n'a que deux saints Je suis d'ailleurs pour le retrait de tous les paradis (ce qui ne m'empêcherait pas d'embrasser les saints !)
le soutien george ! comme il n'as que deux saint, c'est vrai que c'est peu.
Si tu nous autorises à déposer des photos de charme sur le site, alors ...ou une pépite: comment Claire Chazal enlève son soutif en plein JT
Il n'a que 2 saints... mais il peut prendre diverses tailles du bonnet A jusqu'à HEn voici une joli illustration : Spoiler : [Afficher le message]
Un soutien....... à suivre pour d'autres modèles
sosoy ? tu n'as pas répondu ? Désolé, je sors----------------------->[]
Sûrement un endroit où il y a peu de "saints"
le soutien-gorgeCar il n'y a que 2 saints
bravo a tous
Ah ben mince !!! Vous auriez pu au moins m'envoyer un mp !!! Pour qui je vais passer maintenant !!!
Surtout qu'à mon avis, il l'avait mise juste pour toi, celle là !!!
je m'attendais a mieux pour claire chazal sur le jt...mais on voit un peu quand meme qu'elle l'avait enlevé.
En même temps, c'est un site d'énigmes, ici. Si tu veux des seins de personnalités TV, il y a d'autres sites pour ça
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?