Voici une petite grille à propos d'un groupe que j'apprécie toujours autant. N'ayez pas peur, ce n'est pas bien compliqué. Inutile d'être un inconditionnel pour arriver au bout.
Les cases colorées nous donnent ZE Album of ZE CLASH: "LONDON CALLING" La photo est celle prise par Pennie Smith, photographe des grands groupes de rock, lors du concert des Clash au Palladium de New York le 21 sept 1979 (merci wiki;)), où dans un "excès d'énergie", Paul Simonon casse sa basse ... WaouHHHHHHHHH quelle époque, mes aïeux ! Pour le plaisir de cette question existentielle: "Should I stay or should I go ?"
quant à la question subsidiaire sur le graphisme de la pochette ... à suivre
tu es complètement pardonné pour ta grille de lingerie
je ne sais plus quoi mettre comme réponse london calling ... elvis ... the guns of brixton .. et le beau paul simonon .... je ne sais plus l'ordre, je me suis perdue ....
bon pour te faire plaisir ...
Et vive les Sex Pistooooooooooools !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je rajoute encore un clin d'oeil à Elvis, et pour moi
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
The Clash Mick Jones Joe Strummer Paul Simonon Topper Headon Give 'Em Enough Rope
On obtient alors London Calling qui est est le troisième album du groupe britannique The Clash. Album rock de référence, ce disque polyvalent mêle de nombreux styles : rock 'n' roll, ska, reggae, pop, rap, soul, punk, new wave. Les thèmes abordés et dénoncés à travers les morceaux sont le chômage, la consommation de drogues, les conflits raciaux, la politique ainsi que les responsabilités des adultes dans la société.
La calligraphie des mots du titre reprend la même police et les mêmes couleurs que celles du premier album d'Elvis Presley.
Bon allez, petit up pour cette énigme. Il y a plus de réponses quand on parle lingerie... Allez-y, tentez votre chance, c'est pas difficile. Tous les participants ont trouvé pour l'instant. Et si vous coincez --> MP FP
Ah voilà encore une énigme musique qui n'a pas fait recette !!! Mais c'est pas grave, vous allez encore en avoir. Bravo quand même à tous ceux qui ont participé à ce petit hommage aux Clash.
London Calling, la meilleure intro d'un morceau de musique des ce 50 dernières années. J'aime beaucoup également l'album Sandinista.
Eh ben dis-donc !!!! T'es drôlement fort Kosmo, chapeau! comment fais-tu pour juger la valeur des intros au cours de ce 1/2 siècle, i.e. 1960 - 2010 ? Non, je suppose que tu voulais dire "de ces" en intro