cgasse au trésor bon pied bon oeil à paris le 28 mars 2010
HAMEL a écrit:
Quel style d'énigmes pour cette chasse au trésor? Crypto? lettres? Questions sur les rues et monuments de Paris?
Bonjour,
Il y aura différents styles d'énigmes mais rien de bien compliqué, cette Chasse au Trésor est destinée au grand public. Par contre, ce n'est pas du tout le même genre de Chasse au Trésor que celle organisée chaque année par la mairie de Paris, dont vous parliez dans un message précédent : - La Chasse BPBO demande de se creuser un peu plus les méninges - Le parcours n'est pas donné. Chaque énigme vous conduira à un lieu sur lequel vous trouverez un indice. Une fois tous les indices réunis, vous serez en mesure de trouver le coffre au Trésor. - Le vainqueur n'est pas désigné par tirage au sort, le premier qui ouvre le coffre remporte le 1 er prix.
chasse au trésor bon pied bon oeil à paris me 28 mars 2010
Un peu mon neveu !!! Bon, avis à la population p2tiennes !!!
Sosoy et moi espérons pouvoir afficher une 2e équipe de P2T et pour cela, nous recherchons un (ou une, bien entendu) 3e coéquipier(e). Pour ce qui est de la victoire, on ne peut rien vous promettre mais pour la déconne, ça devrait pouvoir le faire !!!
vhasse au trésor bon pied bon oeil à paris le 28 mars 2010
Bah ... on comptait sur toi kosmo ... Y'a vraiment pas moyen ? Je sais pas une chaise roulante, des médocs ... Tu veux que je t'apporte une petite eau de vie ? ....
ah! pas mal l'aide logiqtique
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris e 28 mars 2010
Zut, c'est con...ça aurait pu être marrant. Bon, il n'y a pas un autre parisien de libre ? ou quelqu'un qui serait prêt à faire le déplacement comme nous ?
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Pariis le 28 mars 2010
?? Spoiler : [Afficher le message] c'est de la moquerie ... ni mon éloignement ni mon plus jeune age ne devrait etre pris en compte .. mais je comprend enfin on peut toujours avoir besoin d'un plus petit que soit !! ... (PS : tout façon , j'ai plus envie d'y aller !! .... je préfère continuer d'écrire et préparer le rallye dans lyon pour mes amis , seuls personne suspetible de ne pas me juger par intérêt .. SHADOCK tu en fait partie !!
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 28 mars 201
waow ! bravo piode ... Tu veux que je t'envoie une photo de moi pour rassurer tes parents !! Je rigole !!!! Ben tu vois quoi et tu nous dis quoi !! hein !!!
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
chasse au trésot bon pied bon oeil à paris le 28 mars 2010
c'est pas comme si tu pouvais m'attraper pour mettre la FESSER ^^
Taupine a vu la photo de Mathias et depuis elle hésite à faire la chasse au trésor lol
moi aussi j'ai vu la photo et j'ai juste peur !! je pense rapporter ma candidature parce que sinon quand je le verais d'abord j'aurais peur , ensuite j'aurais la FESSER
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."