J'attendais la réaction de kosmo !! ![lol](img/smilies/lol.png)
Que dire après ces belles réponses !!! ![smile](img/smilies/smile.png)
Ben, MERCI !!!! et à demain pour la suite de l'histoire ... ![smile](img/smilies/smile.png)
Non, encore ...
Sont arrivées au bout et par ordre : Célina, Eglantine, Moicestmoi, Maïtou, Dododo et presque Taupine
... Bravo !! ...
... Quoi !!?? J'oublie les hommes !! Vous n'êtes pas assez satisfaits ?? Toutes ces femmes de tempérament ne vous ont pas émoustillés ??
... Aah, il me semble ... ![wink](img/smilies/wink.png)
De colette, la sulfureuse, la scandaleuse aux moeurs libertins ... une sensualité librement épanouie pour revendiquer les droits de la chair sur l’esprit (c'est wiki qui le dit
) ... « Ce n'est qu'un homme capable de feindre une émotion sans doute, mais non de la dissimuler. » ....
![](http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-Untitled-1.jpg)
.... Vous disaient à l'envers les gouttes de pluies sur la vitre, décalées et en bits ... tout un programme !! ![roll](img/smilies/roll.png)
Sidonie Gabrielle ... Oui, Ôh Gaby ... chantait celui qui m'a inspiré ce début d'histoire .... référence aussi à une rêverie d'un érotisme troublant... (Spécial Merci à Mathias, perceval et Doc)
Dans sa rêverie, notre héros repensait à Elles ... toutes ses femmes qui l'ont fait fantasmer, des séductrices, des femmes fatales ....
![](http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-Untitled-2.jpg)
Monica Bellucci, la bombe sexuelle
Rita Hayworth, la déesse de l’amour (et non Cyd Charisse)
Lara Croft, l’aventurière gonflée
Adriana Karembeu, les jambes infinies
Jessica Rabbit, la vamp provocante
Mata Hari, l’espionne qui dansait
Red Sonja, la diablesse à l'épée
Gabrielle d'Estrées, la favorite
Béatrice Dalle, la pulpeuse
Catherine Zeta-Jones, celle qui a un Z
Betty Boop, la lady de Gadjo
Barbie, l’icône des filles
Wonder Woman, la super-héroïne
Seven of Nine, ou Jeri Ryan, la bombe de star trek
Barbarella, l’héroïne libertine
Xena, la guerrière
Salomé, l’icône biblique
Catwoman, la vengeresse
Marilyn Monroe, le sex-symbol
Cléopâtre, la reine
Louise Brooks, la controversée.
... la lettre correspondante au numéro (de gauche à droite si le numéro est dans le même sens que l'image, de droite à gauche sinon) Comme l'a si bien dit Friz
Choisissez bien les mots ....
... Et voilà maintenant qu'elles lui demandent de se déshabiller !! Comme le chantait Juliette Gréco, l'amoureuse, l'interprète ....
Mais notre bonhomme est tout troublé, il est ivre, fantasque, complètement dans les gogues ... et ça tourne ....
![](http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-Untitled-3.jpg)
gogo, lolo, zozo, molo, dodo, .... et coco, Gabrielle Bonheur Chasnel
, une jolie silhouette, et un tempérament hors norme .... rassemblait toutes ces femmes ....
Il est joyeux maintenant, pas question de rester dans cet appartement vide, Il ressort ....
Plus que 1 dodo
....
et c'est par ici
Et spécial merci à mes deux testeurs à qui vous devez pour l'un, la belle page d'erreur 404, et pour l'autre, l'inspiration.