Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Nerve Jangla est un jeu de réflexion en flash créé par ninjadoodle composé de multiples mini jeux parfois très bêtes dont le plus difficile est de retrouver ce qu'il faut faire.
Un peu répétitif au bout d'un moment...j'ai quand même perdu pas mal de temps pour le dernier...
524 secondes... Dur dur avec une souris de portable pour le yin-yang
1001 s
412 s
625 secondes c'est vrai que c'est répétitif mais c'est bien quand même
Apocalypse Jean 13, 18Ben oui, le hasard est drôlement mal foutu parfois...
Cela ne peut pas être fortuit !
Apocalypse Jean 13, 18 a écrit:Ben oui, le hasard est drôlement mal foutu parfois...
Ben oui, le hasard est drôlement mal foutu parfois...
Amen
L'évangile selon Saint Matthieu a écrit:Alors Jésus se tourna vers l'affamé, et Jésus dit à l'affamé :"Ô toi que j'aime, regarde-moi et vois-moi ;tu vois ce sandwich ? ben il est pour ma gueule, mon frère,car celui qui veut voir les étoiles doit se réveiller tôt pour les voir dans le ciel,et celui qui veut manger des escargots doit marcher sous l'averse pour les ramasser,alors va bosser, crevard."
Alors Jésus se tourna vers l'affamé, et Jésus dit à l'affamé :"Ô toi que j'aime, regarde-moi et vois-moi ;tu vois ce sandwich ? ben il est pour ma gueule, mon frère,car celui qui veut voir les étoiles doit se réveiller tôt pour les voir dans le ciel,et celui qui veut manger des escargots doit marcher sous l'averse pour les ramasser,alors va bosser, crevard."
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?