je viens de découvrir quelque chose qui ma beaucoup affecté ... clement , comment a tu osé me tromper au point d'écrire quelque chose en transparent .ton habilité à détourner la censure ( seul point intéressant de ton CV je dois l'avouer) s'est retourner contre le journal en lui même !! au final le nom devra être choisit dans le prochain sondage !
enfin Clement bravo tu as réussit a m'avoir , mais pourquoi n'avoir pas écrit CLAIRE (ment)
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
(merci , si tu savait comment je viens de sentir mon coeur stresser au moment ou j'ai vu que tu avais mis un commentaire .. et quand je l'ai lu j'ai eu peur de faire une crise cardiaque ,et puis c'est passé et me voila heureux )
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Petit article en retard pour les retadataires !! A cette édition de Bon Pied Bon Œil, il y avait deux fois plus d’équipes P2Tiennes (oui, il y en a deux ) L’une vainqueur l’année dernière, composée de HAMEL, Taupine auquel s'ajoute cette année Mathias; et l’autre, ‘nouvelle’, composée de Sosoy, flying-Piros et de Kosmogol. Cette année a été certe moins fructueuse en victoire, (15 et 20è ) et malgré une organisation changée, les participants, P2Tiens ou pas… ) se sont bien éclatés ; seul incident, une dédicace ‘accidentelle’ de T-shirt dont je tairai les détails :lol : Le principe était simple : six indices menant chacun au suivant puis au trésor, composés de rébus anagrammes et autres Mais l’énigme phare n’était pas officielle, mais improvisée, et la voici en non-exclusivitée !
Petit article en retard pour les retadataires !! big_smile A cette édition de Bon Pied Bon Œil (c'est quoi ça ?), il y avait deux fois plus d’équipes P2Tiennes (oui, il y en a deux big_smile ) L’une vainqueur l’année dernière, composée de Mathias, HAMEL et Taupine ; et l’autre, ‘nouvelle’, composée de Sosoy, flying-Pyros et de Kosmogol. Cette année a été certe moins fructueuse en victoire, (15 et 20è place ) et malgré une organisation changée, les participants, P2Tiens (ou pas… ) se sont bien éclatés ; seul incident, une dédicace ‘accidentelle’ de T-shirt dont je tairai les détails et pourquoi on veut tout savoir !!, on peut voir ce T-shirt ?? Le principe était simple : six indices menant chacun au suivant puis au trésor, composés de rébus anagrammes et autres ça c'est de la description XD surtout que j'ai demandé exprès a hamel de me les scanner Mais l’énigme phare n’était pas officielle, mais improvisée, et la voici en non-exclusivitée ! ça j'aime !! http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-verres.jpg devinez à qui appartiennent ces verres big_smile
enfin, j’espère que le nombre d ‘équipes de prise2tête augmentera encore l’année prochaine, et j’espère également y participer smile
Si je puis me permettre, je ne faisais pas partie de l'équipe qui a gagné une chasse au trésor l'an dernier... Taupine et Hamel en étaient, avec trois de leurs amis, mais je n'en étais pas ; c'était ma première chasse
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Si je puis me permettre, je ne faisais pas partie de l'équipe qui a gagné une chasse au trésor l'an dernier... Taupine et Hamel en étaient, avec trois de leurs amis, mais je n'en étais pas ; c'était ma première chasse smile
@piode: arg!! je savais que j'aurais dû t'y envoyer avant!! lol
surtout que je te l'avait demandé par message
Le Cadex 5( énigme en plusieurs étapes écrites par plusieurs personnes) à déjà passé les 2 étapes et la troisième vient de finir. Visiblement les thèmes de ce cadex sont L' amour et le fantasme, ou les rêveries d'un homme! C’est un mixage de les ingéniosités de plusieurs personnes, ce qui permet une diversité de réflexion.je conseille vraiment !! ^^ (Même moi j'y arrive (un peu))
Ensuite on continu les rappels : il reste 2 semaine pour répondre au sondage ^^
De plus je me permet de faire remarquer le changement de Titre : Pas2titre est devenu G2T
petite explication : gazette-->GaZeTTe -->GZTT -->GzT --> G2T
et pour finir , j'informe que les débuts chaotique de G2T seront reportées dans le prochain article de G2T et que les plans d'information on changé.
1ere semaine : Sondage 2eme semaine : pleins d'articles 3eme semaine : petite new's plus info jeux 4eme semaine : On verra
Bonne Prise2tete a tous . Piode.
En Bleu ce trouve l'ordre des plus vues En Rouge l'ordre des plus commentés En Vert les Notes En Noir notre avis
1-everyday the same dream 17/20 symbolique énorme et petite réflexion existante ; )1 2-daymare town 315/20 ( difficulté oblige) joli .. Mais tellement difficile6 3-continuity 18/20 pour le concept génial 2 4-Light Up 15.5/20 concept génial ^^ .5 5-once in a blue moon 13/20 ^^ il fait bien passer le temps^^ (image pas tres elaborer :dommage) Fou , etrange , bizare ^^ mais rapide et sympathique 3. 6-bread girl 2 14/20 (mignon) belle suite on retrouve l'ancienne folie de l'auteur ^^ 4.
les meilleures énigmes (de celles qui sont encore en cours, car certaines sont magnifiques... mais le temps est fini )
PRISE = DE x TETE (original et bien pensé ) CADEX 5.4 classique de P2T!!! 10 kilomètres énoncé énigmatique et simple; je ne l'ai pas réussie () mais elle est mystérieuse à souhait enigme voyage 3 une énigmes plutôt aboutie (je dis pas ça parce que elle est de piode ) le mot de betty une extrapolation d'une grande série
Sur quels sujets proposé si dessous aimeriez-vous que je fasse un essai? :
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :
PREMIER JOUR
PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde (ouvert aux enfants)
DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier (ouvert aux enfants)
ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts (ouvert aux enfants)
COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum (ouvert aux enfants)
DEUXIEME JOUR
BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle
SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point
DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait
EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite
COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda en cours
Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin
LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA TELECOMMANDE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
FAIRE TOURNER UN LAVE-LINGE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage de la lessive sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur
(Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS...) Celui-ci c'est déjà non!!!
Avis aux intéressés !
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline