|
#76 - 25-04-2010 15:03:23
- kosmogol
- Banni
- Enigmes résolues : 49
g²y
Si on peut même plus rigoler...
Ah, c'était censé être drôle ?
http://enigmusique.blogspot.com/
#77 - 25-04-2010 15:18:09
- piode
- Cacografe de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 28
- Lieu: Sur le dos d'une autruche
f²t
OOOOOooooooooooooh ^^ .. je tiens a signaler qu'il ne sagit pas d'un topics pour parler de n'importe quoi !! Merci a Shadock d'avoir lancé cette partie de rigolade ! mais voila c'est fini ! Tant pis!
Ps: ^^ merci de bien vouloir répondre au sondage avant que shadock ne publit les résultats!
(Ps 2: Ef' prévient moi plus tot s'il y a autant de relâchement ! )
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#78 - 25-04-2010 15:31:48
- kosmogol
- Banni
g²r
Wahou, depuis que tu es une élite, tu deviens très impressionnant !!!
#79 - 25-04-2010 15:42:48
- piode
g²r
(merci mais si tu parle de mon orthographe -_- ... c'est pas mieux en vrai !)
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
#80 - 25-04-2010 15:57:16
- kosmogol
- Banni
G²
Arrakis a écrit:Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...
Laissez le tranquille, il prépare la sortie de la 48 pour mon anniversaire, le 10 mai
#81 - 25-04-2010 16:39:03
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Gt
Etant né en décembre, je me permets d'espérer que la sortie de la 48 soit pour ton anniversaire et pas pour le mien !
(La 50 sera pour l'anniversaire de mes 25 ans, nananère )
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#82 - 25-04-2010 16:46:20
- piode
Gt²
quel date ( voila que moi aussi je m'emporte ^^)?
(pardon je la sais ! ben 10 jours âpres moi )
#83 - 25-04-2010 20:09:07
- dhrm77
- L'exilé
- Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali
Gt²
Arrakis a écrit:Je plussoie Mathias... Si on peut même plus rigoler...
Si on peut rigoler de temps en temps... Mais ce site n'est pas le seul site ou vous pouvez poster. Et puis rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes.
Il semblerait que chaque forum qui s'ouvre commence par de bonnes intentions, et invariablement avec le temps on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts...
Non je ne fais pas la police. Si je la fesais, j'aurais plus simplement éffacé les messages qui peuvent offenser certaines personnes. Je prefere que chacun pratique une certaine autodiscipline.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
#84 - 25-04-2010 20:18:07
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Gt²
kosmogol a écrit:Arrakis a écrit:Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...
Laissez le tranquille, il prépare la sortie de la 48 pour mon anniversaire, le 10 mai
Nooon ! Il prépare la 48 pour notre anniversaire le 10 mai !
#85 - 25-04-2010 20:18:12
- piode
G²tt
et moi je plussoie dhrm77!
Ps:j'adore l'image
Ps2: arrêtons la le sujet , car je ne veut pas prendre le risque que ce topic soit fermé par obligation! Merci !
#86 - 25-04-2010 20:24:45
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
h²t
Ouhlà, tu fais ton Jean-Paul Mensa-Rabat-Joie, là, ou c'est moi qui sur-interprète ?..
ce site n'est pas le seul site ou vous pouvez poster
C'est, pour ma part, le seul auquel je prends du plaisir à contribuer, justement pour l'ambiance qui y règne, savant mélange de réflexion et de décontraction (sauf quand tu débarques avec tes airs de Sainte Nitouche croisé taureau).
rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes
Ah ben zut, il nous reste plus grand-chose alors
Plus sérieusement, c'est ce qu'on appelle du second degré.
invariablement avec le temps on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts
Nous voilà passés d'ânes à égoutiers (au mieux... tu insinues presque la coprophilie, là). De mieux en mieux, j'attends la prochaine avec impatience
Je prefere que chacun pratique une certaine autodiscipline.
Je crois que c'est déjà le cas ; sinon nous serions carrément vulgaires (surtout Ash dont le cerveau a apparemment été attiré par la gravité jusqu'à être situé un petit mètre trop bas )
Bref : après l'argument d'autorité ("ça doit emm**der Ef'"), voilà l'argument moral ("c'est pas joli, ce que vous faites"). Tout ça alors que nous traiter de petits cons aurait été bien plus simple
#87 - 25-04-2010 20:29:16
- piode
g²r
j'en peut plus -_- " ... ! ( au moins on auras de la matière pour le prochain journal -____-" => Le Bureau de journal , quand les lecteurs égoutiers se révoltent!)
G²T a écrit:le journal ne prend aucune responsabilités sur d'éventuels maux de tête dûs à des fautes d'orthographe ou quelconques calculs tordus pour faire l'acronymes quand au relâchement , il permet au employés de mieux travailler !
#88 - 25-04-2010 20:35:56
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
f²t
Moi je moinsoie dhrm (juste pour en remettre une couche).
#89 - 25-04-2010 20:37:54
- piode
²t
#90 - 25-04-2010 22:05:55
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
f²t
dhrm77 a écrit:on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts...
Jamais été dans les égouts, il y traine quoi comme sujets ? T'as l'air de t'y connaître
Non je ne fais pas la police
Si l'on s'en tient à une certaine définition du mot police :"représentation de l'ensemble des caractères d'un langage, complet et cohérent", je suis d'accord avec toi
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#91 - 25-04-2010 22:33:33
- ash00
- Sage de Prise2Tete
G²²t
Ma petite pierre à l'édifice:
Prenez les choses au premier degré, vous passerez au-dessus de l'humour et tout le monde s'en portera (ou s'emportera apparemment) mieux. Rien dans les posts n'était vraiment explicite et c'est ce que chacun a bien voulu comprendre qui fait que certains montent d'un ton (moi je descends à cause de la gravité... ou du poids de ... qui fait ce que je suis).
Je pensais que l'humour détendait l'atmosphère, ben... je me suis trompé!
#92 - 25-04-2010 22:44:09
- ash00
- Sage de Prise2Tete
²t
rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes
Mais ici c'est fait sur le ton de l'humour!!!
Oui, je sais, on ne peut pas rire de tout... mais moi je pense qu'au contraire, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!
Sans ça, censurons Coluche, Les Monty Pythons, Desproges, Lorie, l'Abbé Pierre, et tout ceux qui parlent, car on peut donner à leurs paroles le sens qu'on voudra leur donner... et qui sera toujours au détriment de quelqu'un...
#93 - 25-04-2010 22:55:58
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
G²tt
Ca devient grave là Franchement, je crois qu'il n'y a que toi qui a vu du mal dans nos messages....
ash a écrit:Je pensais que l'humour détendait l'atmosphère, ben... je me suis trompé!
Bin on était bien détendus nous
A part ça, c'est vrai que de traiter les gens d'ânes ou qui trainent dans les égoûts, c'est bien mieux qu'une anodine blague sur Vincent Mcdoom dont même lui aurait probablement rit.
Enfin bref, je crois qu'on va pas s'éterniser ici, ça devient glauque, non?
www.enigmes.ch
#94 - 25-04-2010 23:03:59
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
h²t
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#95 - 25-04-2010 23:13:19
- kosmogol
- Banni
G²²t
#96 - 25-04-2010 23:20:46
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
G²tt
c'est pas ça qui nous fait rire (c'est effectivement très moyen), c'est le délire qui en découle, l'autodérision, le 36ème degré, la bétise, l'idiotie.... que des petits cons... et connes !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#97 - 26-04-2010 07:40:19
- brige138
- Passionné de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
f²t
citation wiki :Le paradoxe de l’âne de Buridan est la légende selon laquelle un âne est mort de faim et de soif entre son picotin d'avoine et son seau d'eau, faute de choisir par quoi commencer.
On ne peut, à proprement parler, faire de ce cas de figure un paradoxe logique ; Il s'agit plutôt d'un cas d'école de dilemme poussé à l'absurde. comme quoi y'a que les Hommes pour penser que les ânes soient aussi bêtes
citation 2: agence de l'eau : L'égoutier entretient et nettoie les canalisations d'assainissement et les ouvrages qui s'y rapportent (regards de branchements, siphons, etc.) sous la voirie et dans les stations de relèvement et de pompage. • Il visite le réseau dans le but de détecter des anomalies (obstructions, débordements). • Il assure l'entretien, la surveillance, le curage et le nettoyage du réseau d'évacuation des eaux usées ou pluviales (canalisations et regards). • Il débouche les canalisations, à l’aide d’une pelle, d’une raclette, d’un godet. Dans les canalisations de faible diamètre, il peut utiliser une hydrocureuse aspiratrice. • Il peut colmater les fuites sur les conduites et si nécessaire effectuer les réparations courantes des ouvrages et des réseaux d'assainissement.
entre nous nous serions dans de sales draps sans eux alors tout compte fait merci du compliment
#98 - 26-04-2010 11:30:47
- kosmogol
- Banni
Gt²
Bon, et ce sondage, il en est où ?
#99 - 26-04-2010 17:13:06
- piode
G²tt
la vérité est celle-ci: Moi et Surtout yann avons préfère réviser notre Devoir Commun de mathématique. (dans le quelle j'ai ecrit 8 pages ^^ , yann je sais pas !)
Nous priions de nous excuser , Ce soir dernier délai , après ^^ on vous rembourseras .
Ps. que pensez vous de cette exercice:
Ds Commun a écrit:Jean et son Nombre Magique jean a un nombre magique qui : quand on lui ajoute cinq que l'on met le tout au carré qu'on lui soustrait seize , on obtient quatre fois le nombre du départ ! Quel est ce nombre?
Spoiler : je me demande ? (A+5)²-16=AAAA (avec 2: deux mille, deux cents , vingt deux) Ou : (A+5)²-16=4A (=4x2 =8) Ou: (A+5)²-16=AxAxAxA (=2x2x2x2=16)
Ps. @clement: On a notre article (voir au dessus)
#100 - 26-04-2010 17:35:45
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Gt
jean a un nombre magique qui : quand on lui ajoute cinq que l'on met le tout au carré qu'on lui soustrait seize , on obtient quatre fois le nombre du départ ! Quel est ce nombre?
[latex]\begin{align} (A+5)^2 - 16 &= 4A \\ A^2 + 10 A + 25 - 16 - 4A &= 0 \\ A^2 + 6 A + 9 &= 0 \\ (A+3)^2 &= 0 \\ A &=-3 \end{align}[/latex]
C'est ce que tu obtiens en développant ta deuxième équation ? Quoi qu'il arrive "quatre fois le nombre de départ" veut indubitablement dire [latex]4 \times A[/latex]...
Mots clés des moteurs de recherche
|
|