Attention décollage immédiat allegro turbo pour le numéro 16 ! Pret a passer le mur du son ? Et avoir le goût du son et des larmes?
Que Pasa ? C'est trop tôt ? Mais non je suis en retard et pourtant j'avais tant de temps. Y a rien a faire y a comme un probleme, c'est la panik, la pagaille générale. Quoi pas le temps d'attendre ? C'est tout le temps pareil avec vous. On ne pense qu'à ça, c'est une idée fixe.
Jusqu'au bout, je pourrais chercher des excuses : j'ai mis les deux doigts dans la prise, le bruit des marteaux piqueurs, le tic tac de l'horloge, une indigestion après avoir mangé de la mayonnaise a gogo... Sans compter que la nuit dernière a l'heure ou vous fermez les yeux, j'ai entendu à la porte : "allo la police. Y a quelqu'un?" La tête dans le brouillard j'ai répondu, pour le meilleur et pour le pire, "Circulez, y a rien à voir.N'insiste pas c'est pas marrant. Ça prend pas avec moi. Allez au diable" Pas besoin d'un dessin pour deviner la suite.Dam Dam ! Pan ! Pas de doute l'assaut c'est pour bientôt. 3,2,1, zéro! J'aurais pas du jouer avec le feu pourtant j'aime jouer avec le feu. J'ai eu méga tort. C'était pas verdun mais quand même.Les dialogues faisaient peur :"Sortez les bulldozer, Gardez des munitions, on l'aura a la chaleur des missiles ou on mettra plus de bombes." ils étaient de la génération atomique. En principe dans ces cas la, il faut rester sur tes gardes. Mais aucune importance, je fonce dans le tas, j'ai envie de mordre. "Attention a toi ne mords pas" entendis je. Et ils m'ont eu a coups de batte de base ball. Ça fait mal. Je crache mes poumons. C'est bien fait pour ma gueule, je vais être condamné à brûler ou à l'électrochoc.Pourvu Xa dure pas, j'en vois de toutes les couleurs. "Non! Non! Non! Ne comptez pas sur moi pour parler, j'ai rien a dire." "Arrête d'aboyer. Et ne fais pas cette tête là et dis moi ce que tu vois" dit la chef qui pas de chance pour elle, est borgne. -"Je vois le drapeau noir" -"C'est pas ce qu'il nous faut. Et plus haut?" -"C'est écrit IBM" -"Je veux savoir pourquoi ?" -"parce que l'essayer c'est l'adopter" -"Bongo Kid." ouf j'étais sauvé mais sur ce coup la c'était du pile ou face.I feel allright.
Mais voila la vérité parce que je suis pas menteur je suis un bon a rien, fanatique de la télé dans un état végétal. Il y a trop de tentations. Mais de tout ca on s'en fout, ca sert a rien. Ça dépend de nous de tout jeter à la poubelle. Ce qui compte c'est que le rock balance et de savoir quand est ce qu'on mange.
Maintenant j'arrête de parler a vous de jouer. C'est maintenant ou jamais. Rien ne va plus les jeux sont faits. Désolé mais il n'y a pas de dollars a gagner.
Et cette fois tout les titres cités sont exigés. Même pour Sosoy qui a grillé son joker
titre n+1 Spoiler : [Afficher le message] titre n+2 Spoiler : [Afficher le message] titre n+3 Spoiler : [Afficher le message] titre n+4 Spoiler : [Afficher le message] titre n+5 Spoiler : [Afficher le message]
ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse et pourtant y'avait aussi les doigts dans la prise! Oui, d'accord, ce n'est pas les deux doigts
1 Les Doigts Dans La Prise
Ok.... j'annule ma 1ère réponse et bingo!
LES SHERIFF
Jouer Avec Le Feu A Coup De Batte De Base-ball Je Veux Savoir Pourquoi Pas De Doutes Mayonnaise à GogoJe Ne Suis Pas Menteur Bon à RienTris Deux Un Zéro Les Deux Doigts Dans La Prise Fanatique De Télé
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
Les titres que tu souhaites nous faire trouver sont : 1=Les Deux doigts dans la Prise 2=A la Poubelle 3=Marteaux Piqueurs 4=Dollars 5=Hissez le Drapeau Noir
Et voici : Jouer avec le feu :
Merci pour tes idées.
Ton mp me dit que tu veux aussi que je précise les titres du texte : Attention décollage immédiat pour le numéro 16 ! Pret a passer le mur du son ? Et avoir le goût du son et des larmes ?
Que Pasa ? C'est trop tôt ? Mais non je suis en retard et pourtant j'avais tant de temps. Y a rien a fairey a comme un probleme , c'est la panik, la pagaille générale. Quoi pas le temps d'attendre ? C'est tout le temps pareil avec vous. On ne pense qu'à ça, c'est une idée fixe.
Jusqu'au bout, je pourrais chercher des excuses : j'ai mis les deux doigts dans la prise , le bruit des marteaux piqueurs , le tic tac de l'horloge, une indigestion après avoir mangé de la mayonnaise a gogo ... Sans compter que la nuit dernière a l'heure ou vous fermez les yeux, j'ai entendu à la porte : "allo la police . Y a quelqu'un?" La tête dans le brouillard j'ai répondu, pour le meilleur et pour le pire, "Circulez, y a rien à voir.N'insiste pasc'est pas marrant.Ça prend pas avec moi.Allez au diable" Pas besoin d'un dessin pour deviner la suite.Dam Dam ! Pan ! Pas de doute l'assaut c'est pour bientôt . 3,2,1, zéro! J'aurais pas du jouer avec le feu pourtant j'aime jouer avec le feu . J'ai eu méga tort. C'était pas verdun mais quand même. Les dialogues faisaient peur :"Sortez les bulldozer , Gardez des munitions , on l'aura a la chaleur des missiles ou on mettra plus de bombes. " ils étaient de la génération atomique. En principe dans ces cas la, il faut rester sur tes gardes . Mais aucune importance, je fonce dans le tas, j'ai envie de mordre. "Attention a toi ne mords pas " entendis je. Et ils m'ont eu a coups de batte de base ball . Ça fait mal . Je crache mes poumons. C'est bien fait pour ma gueule, je vais être condamné à brûler ou à l'électrochoc .Pourvu Xa dure pas, j'en vois de toutes les couleurs. "Non! Non! Non!Ne comptez pas sur moi pour parler, j'ai rien a dire." "Arrête d'aboyer . Et ne fais pas cette tête là et dis moi ce que tu vois" dit la chef qui (pas de chance) pour elle, est borgne . -"Je vois le drapeau noir" il manque "hissez le" devant drapeau noir -"C'est pas ce qu'il nous faut. Et plus haut ?" -"C'est écrit IBM" -"Je veux savoir pourquoi ?" -"parce que l'essayer c'est l'adopter" -"Bongo Kid." ouf j'étais sauvé mais sur ce coup la c'était du pile ou face .I feel allright.
Mais voila la vérité parce que je suis pas menteur je suis un bon a rien,fanatique de la télé dans un état végétal. Il y a trop de tentations . Mais de tout ca on s'en fout , ca sert a rien . Ça dépend de nous de tout jeter à la poubelle . Ce qui compte c'est que le rock balance et de savoir quand est ce qu'on mange.
Maintenant j'arrête de parler a vous de jouer. C'est maintenant ou jamais. Rien ne va plus les jeux sont faits. Désolé mais il n'y a pas de dollars a gagner.
Je reconnais que certains poilus peuvent avoir du charme... Spoiler : [Afficher le message] mais que leurs contraires :Spoiler : [Afficher le message] ou Spoiler : [Afficher le message] semblent pas mal non plus...