Le dimanche, de Vierzon à Dijon, y en a qui reste dans le bar de l'univers à passer de verres en vers. J'ai marché toute la journée quand je passais par hasard devant le bar où j'ai vu Jean-Louis,la fleur de l'âge, qui passe dans la salle et la terrase. J'ai aussi observé les deux amants qui s'échangent les mots chocolats, le célibataire, le carrousel, le coquelicot sur la table Etc J'entends les rires et le clown. Je m'arrête et je bois un verre pendant que le soleil coule.Si vous saviez, l'équilibre entre l'amer et l'arôme fruité de la bière à Jean Louis. En deux mots : boa bonheur.C'est pas la peine de me faire la morale, je suis vivant. J'imagine des mains de femmes : testérone émoi garanti. Un éternuement m'extirpe de mes rêves, je lance sans facon un athées souhaits l'homme.
Maintenant c'est l'heure. Quitte moi. Encore la mais qu'est-ce que tu fous ? Ok tu t'en vas. Dis quand reviendras-tu ? Jamait c'est l'adieu merdeux : Adieu à jamais Mais nous nous reverrons. C'est la vie.
titre n+1 Spoiler : [Afficher le message] titre n+2 Spoiler : [Afficher le message] titre n+3 Spoiler : [Afficher le message] titre n+4 Spoiler : [Afficher le message] titre n+5 Spoiler : [Afficher le message]
Prenom + Nom dans la case réponse + tous les titres présents dans le texte pour les courageux.
Dans un premier temps, je reprends la liste alphabétique des chansons de : Yves Jamait
Adieu, À Jamais Athées Souhaits Boa Bonheur C'est L'heure C'est La Vie C'est Pas La Peine Célibataire Des Mains De Femme Dijon = titre 1 Dimanche (Caresse-moi) Dis, Quand Reviendras-tu? En Deux Mots Et Je Bois Etc. J'ai Marché Je Passais Par Hasard Je Suis Vivant Jean-louis (Ou Le Monologue Du Client) L'adieu Merdeux L'amer L'équilibre La Fleur De L'âge La Salle Et La Terrasse Le Bar De L'univers titre 5 Le Carrousel titre 4 Le Coquelicot titre 3 Le Soleil Coule Les Deux Amants Les Mots Chocolat Les Rires Et Le Clown Nous Nous Reverrons Ok, Tu T'en Vas Passe Qu'est Ce Que Tu Fous Quitte Moi Reste Sans Façon Testostérone Émoi Vierzon titre 2 Y En A Qui...
Et je reviens tout à l'heure pour faire le lien avec tout ton texte que voici :
Le dimanche, de Vierzon à Dijon, y en a qui reste dans le bar de l'univers à passer de verres en vers. J'ai marché toute la journée quand je passais par hasard devant le bar où j'ai vu Jean-Louis,la fleur de l'âge , qui passe dans la salle et la terrase . J'ai aussi observé les deux amant s qui s'échangent les mots chocolats , le célibataire, le carrousel, le coquelicot sur la table Etc J'entends les rires et le clown . Je m'arrête et je bois un verre pendant que le soleil coule .Si vous saviez, l'équilibre entre l'amer et l'arôme fruité de la bière à Jean Louis. En deux mots : boa bonheur. C'est pas la peine de me faire la morale, je suis vivant. J'imagine des mains de femmes : testérone émoi garanti. Un éternuement m'extirpe de mes rêves, je lance sans facon un athées souhaits l'homme.
Maintenant c'est l'heure. Quitte moi. Encore la mais qu'est-ce que tu fous ? Ok tu t'en vas. Dis quand reviendras-tu ? Jamait c'est l'adieu merdeux : Adieu à jamais Mais nous nous reverrons. C'est la vie.
Yves Jamait, né le 28 octobre 1961 à Dijon, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète français.
Le dimanche, de Vierzon à Dijon, y en a qui reste dans le bar de l'univers à passer de verres en vers. J'ai marché toute la journée quand je passais par hasard devant le bar où j'ai vu Jean-Louis,la fleur de l'âge, qui passe dans la salle et la terrase. J'ai aussi observé les deux amants qui s'échangent les mots chocolats, le célibataire, le carrousel, le coquelicot sur la table Etc J'entends les rires et le clown. Je m'arrête et je bois un verre pendant que le soleil coule.Si vous saviez, l'équilibre entre l'amer et l'arôme fruité de la bière à Jean Louis. En deux mots : boa bonheur.C'est pas la peine de me faire la morale, je suis vivant. J'imagine des mains de femmes : testérone émoi garanti. Un éternuement m'extirpe de mes rêves, je lance sans facon un athées souhaits l'homme.
Le Coquelicot Qu'est-ce que tu fous L'Adieu merdeux Passe Le Carrousel Le soleil coule Les Rires et le ClownTestostérone émoi C'est la vie Jean-Louis (ou Le Monologue du client) L'Équilibre La Salle et la Terrasse Vierzon J'ai marché Dijon
Le dimanche, de Vierzon à Dijon, y en a qui reste dans le bar de l'univers à passer de verres en vers. J'ai marché toute la journée quand je passais par hasard devant le bar où j'ai vu Jean-Louis,la fleur de l'âge, qui passe dans la salleet la terrase. J'ai aussi observé les deux amants qui s'échangent les mots chocolats, le célibataire, le carrousel, le coquelicot sur la table Etc J'entends les rires et le clown. Je m'arrête et je bois un verre pendant que le soleil coule.Si vous saviez, l'équilibre entre l'amer et l'arôme fruité de la bière à Jean Louis. En deux mots : boabonheur.C'est pas la peine de me faire la morale, je suis vivant. J'imagine des mains de femmes : testérone émoi garanti. Un éternuement m'extirpe de mes rêves, je lance sans facon un athées souhaits l'homme.
001 De Verre en vers (réédité en 2003) La fleur de l'âge Adieu à jamais Le bar de l'univers C'est pas la peine Dimanche (Caresse moi) Y en a qui ... C'est l'heure Reste Et je bois Dis quand reviendras-tu ? Sans façon Ok tu t'en vas L'amer
2006 : Le Coquelicot (sorti le 10 avril 2006) Le Coquelicot Qu'est-ce que tu fous L'adieu merdeux Passe Le Carrousel Le soleil coule Les rires et le clown Testostérone émoi C'est la vie Jean-Louis L'équilibre La salle et la terrasse Vierzon J'ai marché Dijon
2008 : Je passais par hasard (sorti le 13 octobre 2008) Des mains de femmes 3:53 Quitte moi 3:02 Je passais par hasard 3:55 Etc 4:13 En deux mots 4:52 Célibataire 4:25 Les deux amants 3:43 Athées souhaits 2:57 Nous Nous Reverrons 3:53 Boa bonheur 2:46 Je suis vivant 2:52 Les mots chocolat 9:28
Encore une belle découverte!
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!