Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 2 3 4 … 31
Écrire une réponse
je passe à la b
idem devant la A toujours
b comme bizarre...
Mon dieu une idée vite....Je sais pas si je dois me préparer un quatrième café ou si j'attends le Cds ... fichu a)
eh bien moi, je vais attendre
J'ai trouvé le code pour la b , mais y'a du boulot ( j'en ai les bras et les jambes qui tremblent )Vasimolo
Pareil, c'est pas facile à interpréter.
Pour l'instant j'en suis à quatre O.K. et pas plus avancée que ça .....J'vais boire un verre d'eau
Je parle de la a
Moi je prie pour que personne n'entre dans mon bureau alors que j'essaie de décoder cette b
Moi j'ai fermé les volets.
Bon moi, personne ne peut rentrer dans mon bureau mais bon, bien galère la b quand même...
bon va falloir que je pose 15 jours de congés pour la résoudre
Même niveau que langelotdulac donc 4 ok à la A
J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, y en a qui bossent!!.... c'est vraiment trop injuste!
Tu vas vite nous rattraper Arrakis Ne t'inquiète pas
racine a écrit:Moi j'ai fermé les volets.
C'est plus la b , c'est la x Vasimolo
La b est une vraie horreur ! Pourtant je sais de quoi il est question, et je n'y vais pas molo !
Ouf ! Enfin passée à la b
Toujours un seul OK pour le code de la b, le reste je patauge.
Pareil que Flying pour la b va falloir que j'aille m'installer aux toilettes vu qu'on est plusieurs dans mon bureau
j'ai remplit tout une A4 de dessins pour la B, et j'avance toujours pas, je peux pas bouger mon corps j'suis au boulot
moi je commence à avoir mal partout !!
cette b : une Énigme Atrocement Terrible et dire que j'ai lancé un défi au Singe (excuse moi, je ne le referai plus), pauvre de moi.Moi j'y vais plutôt grosso modo que molo
Je me trouvais intelligente avant de vous connaître
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?