Voilà l'énigme 28 sur le thème des rayures, j'espère que vous y connaissez un rayon ! Notez que les étapes trop faciles ont d'ailleurs aussi été rayées au profit d'une difficulté un peu plus relevée. Bon courage et ne déraillez pas...
Fini aussi, au passage merci lamenthia pour l'aide (en fait j'avais le bon truc c'est juste que mes yeux étaient pas assez précis ^^), les 3 premiers sont pas trop compliqués mais la dernière! vraiment prise 2 tête En tout cas bonne idée et excellente imagination.
Juste comme ça, celui qui a résolu l'énigme en 11 min il est très fort ou c'est moi qui suis très nulle? parce que j'avoue mon temps est pas super mais mettre 10 min pour faire une énigme en 4 étape... je trouve ça court quand même
L'étape d, pour ma part, m'aura donné moins de mal que la b sur laquelle j'ai bataillé tellement de travers pour l'application que j'en ai même rêvé cette nuit... : EfCeBa, j'ai mal dormi à cause de toi... Je t'en veux Et je m'en veux d'avoir détourné la logique correcte de l'étape c et d'avoir trouvé "pas comme il faut" (mais j'ai la flemme de la reprendre de la bonne manière )
pfffff la 28a en 10sec la 28b en 10 ans (toujours pas réussi!! je bloque même avec l'aide de Mini) la 28c en 10 siècles???? la 28d en 10 millénaires????
si un jour j'ai des enfants, ils auront ça en héritage!!
bref c'est archi naze ce que j'ai marqué mais ça fait du bien!!!
roooooo!!!! le boulet pour faire du zèle j'avais recopié les caractères sur une feuille j'avais oublié 4 lettres!! mdr!! 28c très rapide comme la 28a 28d hum bon, jvais étudier mes CAB moi qui m'en sert tous les jours, je sais même pas les lire!! mdr
ouf! sayé j'ai enfin trouvé! mais merci a mon pote qui m'a aidé sur ce coup là! mais franchement c'est la seul enigme où jme suis pas éclater! bah! il en faut pour tout les gouts! sinon jsuis grave accro a prise2tête c'est génial! bravo!
pour moi la 28 A est trop dure, je n'arrive pas à voir le mot, et ça fait beaucoup trop mal aux yeux !!!! il faudrait diminuer un peu !! moi j'abandonne