L'énigme 35 va vous enfermer dans les méandres des labyrinthes, accrochez-vous bien à votre fil d'Ariane, c'est le seul moyen de retrouver la sortie une fois l'énigme commencée ! Autant vous prévenir tout de suite, j'ai vraiment eu du mal à faire cette énigme, et pour tout vous dire, je m'y suis un peu perdu Ainsi l'énigme est plutôt euh... non je ne me prononce pas ! J'aurais bien voulu lui ajouter une étape mais par manque de temps, elle restera comme cela .
NB : Merci à dhrm77 à qui j'ai emprunté l'idée de l'étape c
Ok, je cherche encore. Désolée, je croyais que je pouvais, c'est pas grave, je vais bien finir par l'avoir celle là aussi. En tous cas elle est bien foutue !!
Moi la C malgré toute l'aide qui a pu m'être apporté. C'est dans ces moments là que je me rend compte que j'ai le cerveau lent (4h que j'ai commencé l'énigme...) Du coup, je fais une grosse pause, et je rattaque demain
Pareil que scarta... j'ai fini juste avant lui apparemment, mais il a été plus rapide que moi au chrono total
Par contre, je crains qu'il résite encore qq ptites erreurs... dans le dernier truc de l'exemple, et puis peut être aussi dans la grille, j'ai cru apercevoir qq anomalies (enfin, ça n'empêche pas de trouver !)
Bon cette fois-ci c'est tout OK, j'ai corrigé l'exemple foireux. Je suis désolé d'avoir laissé une si grosse ânerie mais j'ai voulu modifier l'exemple trop vite pour vous aider